Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 09:41

D'accord, d'accord ...je suis très très en retard.....mais j'ai bien profité des vacances ...

j'ai essayé de faire les pages de journaling au fur et à mesure ...sinon c'est très difficile de se souvenir de ce que l'on a fait .

Pour rattraper presque trois mois ..je me suis dit que j'allais essayer de faire chaque page en 20 à 30 minutes

Semaine 24

"Et maintenant… n’est-ce pas la fête des pères qui approche?

Voyons, quel est ce gros bonhomme autour duquel notre Patchamama tourne sans arrêt!?

Réconfortant, vivifiant, vecteur de bonne humeur… c’est la star du moment!

Bonne fête à toi, Ô Soleil!"

 

Très inspirée par la technique des pochoirs lors de la préparation des ateliers avec LMDC et Titebelsoeur

voir ICI

positiv attitude art journal juin
positiv attitude art journal juin
Semaine 25

"C’est un temps à rester dehors, un temps à célébrer l’extérieur et la Nature au summum de son épanouissement…

Et si vous faisiez de votre page 25, un magnifique jardin? (réel ou imaginaire… tout est permis!)"

 

fond à la distress fleurs acryliques au doigt + tampon

papillon et feuillage en volume , technique que m'a montrée Sarriette que j'ai enfin rencontrée ...une superbe après-midi chez elle; son blog ICI

positiv attitude art journal juin
positiv attitude art journal juin
Semaine 26

"Grâce à votre récent jardin, un beau décor est planté. Reste à bâtir…

Cette semaine dessinez une maison! La vôtre, celle de vos rêves, votre petite cabane où vous réfugier, votre château de princesse (ou de prince), la maison qui vous représente ou celle que vous réalisiez enfant avec vos premiers feutres… Faîtes-vous plaisir."

 

inspirée par cette page sur pinterest

https://fr.pinterest.com/pin/500251471083151601/

néocolor II, craie grasse , gesso , tampons , empreintes bouchon

positiv attitude art journal juin
positiv attitude art journal juin
Semaine 27

"« Dans mes valises: quel kit créatif de survie je compte emmener? »

Pour une créative qui prépare ses valises, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus excitant à anticiper!?

Liste, photo du kit, test du matériel, faîtes votre inventaire comme vous le souhaitez!"

 

aquarelle sur fond paiers journaux et livres 

positiv attitude art journal juin
positiv attitude art journal juin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore suivre tes aventures ! Contente que tu sois de retour sur la toile du net ! Courage pour la rentrée !!
Répondre
P
Ahhh... la distress...
Répondre
G
Trop bien ce journal. ..<br /> En plus ça rassure de voir que les autres aussi ont des journées de merde! :-)<br /> Ces photos me donnent envie de reprendre un journal je pense qu'il peut aider à exprimer plein de choses...
Répondre
K
quel courage et quelle énergie !!! bravo Mimih !! beau travail !!!<br /> et .. bonne rentrée !!!
Répondre
L
Maintenant tu es à jour et tu vas encore nous régaler de ton travail si original.
Répondre
S
Trop génial, tu as tout rattrapé !! C'est magnifique, onirique, plein d'humour, de bonne humeur, de couleur...comme d'habitude !! ma préférée : semaine 26, la petite maison que je voudrais habiter, au couleurs de l'arc en ciel...
Répondre
S
Waouuuu, tu avances à pas de géant, j'ai du mal à te suivre. J'ai passé un bon moment à tout regarder, décrypter ...<br /> J'aime les couleurs chaudes de la sem. 24. <br /> J'aime la nature omniprésente de la sem. 25. <br /> J'aime la fraîcheur, la naïveté des dessins de la sem. 26. <br /> J'aime le pastel léger, léger de la sem. 27.<br /> J'aime tes commentaires, au jour le jour, spontanés, gais, qui font sourire (pourtant des fois quelle "journée de merde" : )
Répondre
C
superbes ces pages, tu m'as fait sourire!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
S
c'est un chemin enchanté de te suivre semaine après semaine, <br /> vérifier sur le planning si tout est ok <br /> revenir et découvrir tous les détails des pages<br /> j'aime beaucoup ces dernières semaines, <br /> Tout en couleur<br /> Fantaisie et bonne humeur s'en dégage<br /> Bravo Mimih
Répondre
C
genou avec un X !!!!!!<br /> <br /> NAN MAIS !!!!!!!
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que je suis contente de te retrouver !!!<br /> Moi aussi retard infini, pas d'énergie, probs de dos et genoux ++++++++++++++++ malgré infiltrations d'acide hyaluronique et cortisone dans les genous et dans le dos sous radiographie après IRM...quelle poisse...etc......................<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooore tes couleurs, tes réflexions, ohhhhhhhhhhh que oui dans les parents d'élèves y en a un e clique de schiants...psst et aussi certains collègues !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhh que j'adooooorerais faire un stage avec toi, mais je pars en vacances...enfin...pas trop tôt, dans le Périgord, chouette alors..............super ton rattrapage, bon courachhhhhhhhhhhhhhhh pour la rentrée, grossssssssssssssssssssssss bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre