Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 11:39

Bouillottes sèches

Je vous avez déjà montré mes essais de bouillottes sèches...d'autres ont vu le jour ....

J'ai fini par me faire un petit patron , beaucoup plus facile ensuite .....

du coup je me suis bien amusée avec mes tampons

les petits lutins de noel
les petits lutins de noel

j'ai essayé pour voir de laver une housse à la machine à laver à 30°c pour voir ..le dessin passe un peu mais ça reste correcte

avant

les petits lutins de noel

après passage à la machine

les petits lutins de noel

ma petite voisine qui cout et tricote si bien a fait aussi une petite série de bouillotte trop mignonnes

les petits lutins de noel

avec le mode d'emploi ...que j'ai imprimé sur de la cartoline ..comme elle coût vite et bien elle a pu en faire plusieurs .

J'en profite pour vous montrer les petits bonnets qu'elle a fait pour les petits frères des pauvres

voir ancien article ICI

les petits lutins de noel

Boucles d'oreilles

recycle de canettes:

je me suis bien amusée ,

facile à faire il faut deux perforatrices rondes de diamètres un peu différent

les petits lutins de noel
les petits lutins de noel
les petits lutins de noel
les petits lutins de noel
les petits lutins de noel
les petits lutins de noel

attention il faut mettre un anneau double

là où j'ai mis la flèche , la rondelle est très fine et passe sinon à travers un anneau simple même bien fermé

Recycle flacon vaccin de chez le vétérinaire :

J'avais demandé à mon vétérinaire des flacons et ma sœur avait trouvé des étiquettes quand elle dû vider la pharmacie où elle travaillait ...

les petits lutins de noel
les petits lutins de noel

il restait à rincer les flacons et à retirer la pellicule métallique du bouchon .

J'ai rempli de bouton de rose et perles de rocailles anciennes ou de liquide et de microbilles.

Ensuite j'ai refait une soudure avec le fer à souder

il faut d'abord de l'adhésif cuivre

http://www.boitascrap.com/article-6492-memory-foil-tape-copper-rouleau-adhesif-de-feuille-de-mn.html

les petits lutins de noel
les petits lutins de noel

des protèges cahiers et des carnets à dessin ou carnets de voyage ...comme on veut

pour les protèges cahiers , je vous rappelle que vous pouvez trouver le tuto ici

images trouvées sur le net

les petits lutins de noel
les petits lutins de noel
les petits lutins de noel
les petits lutins de noel
les petits lutins de noel

bracelet épi

j'ai aussi fait des petits bracelets épis ..pas grand chose à faire juste du montage mais ça a beaucoup plu .

je vais essayer de faire d'autres styles de montage avec un petit médaillon au milieu.....

Un long article à faire depuis le début de l'année pour l'école ...à venir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouh dis donc :) c'est superbe toutes ces créations. bravo. bisous et bonne fin d'année:)
Répondre
S
Tu es la reine de la récup !!! Quelle imagination !!! J'aime tout, tout, tout !!! Je te soouhaite une bonne fin d'année. Bizzz
Répondre
F
Des jolies choses, comme d'habitude! J'ai enfin compris l'histoire des petits bonnets. <br /> A très bientôt! Bonne fête de fin d'année!
Répondre
P
Ho ! et bien moi je voudrais bien une bouillotte pour me tenir chaud...Option Antonio Banderas c'est possible?
Répondre
M
version soft ou pas.....???
S
J'adore, J'adore, J'adoooooore tout !! Tu déborde d'imagination et je t'envie beaucoup !! Mais pourquoi je n'habite pas près de toi pour passer des après midi avec toi et apprendre à faire de si jolies choses...bhouuu...!! Gros bisous !
Répondre
K
quelle petite usine !!! j'ai déjà fait des BO canettes, j'aime bien <br /> le reste est tout sympa aussi <br /> bonne fin d'année Mimih
Répondre
L
bravo les petits lutins!!!! rien ne se perd tout se transforme..bisouscréatifs
Répondre
C
Tu es une fée ma Mimih et j'adooore te visiter, si je ne le fais pas, je m'ennuie, tes postes et tes réas sont de pures merveilles de créativité; grossssssssssssssssssssssssssss bisous !!!
Répondre
J
L'atelier des lutins a bien travaillé! J'aime beaucoup les petits flacons en pendentifs. c'est une belle idée.<br /> Bises
Répondre
C
et bien tu t'es éclatée en créations!! bravo!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre