Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 11:02

Les doigts me démangent depuis ce matin ..... très envie d'essayer mon cadeau .....

Bonne année 2018

le problème c'est que je n'avais pas le matériel ...pas de grand tableau noir même si j'avais les craies (je suis instit tout de même)

J'ai un grand tableau noir en vitre , on écrit avec des feutres blancs mais ça n'a jamais vraiment marché ; j'ai essayé de commencer avec des poscas blancs mais ça n'allait pas , j'ai fini par utiliser des crayons stabilo woody aquarelables ..pas facile, pas facile, je pense par rapport à des craies

Bonne année 2018

J'ai hâte d'essayer sur de vrais tableaux noirs

et encore bonne année à tous et à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je te souhaite une très bonne année 2018. Tu vas encore nous épater Mimih !
Répondre
T
coucou Mimih , et bonne année ! super cadeau, et tu peux faire toi-meme ta peinture ardoise, tuto ici par exemple : http://fashion.maman.over-blog.com/recette-peinture-tableau-noir.html <br /> et tu peux te faire ton tableau sur un vieux calendrier<br /> bizoutes ;)
Répondre
M
Avec craies ou sans, tu te débrouilles quand même pour sublimer tes créations... alors, il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions ! Que 2018 en soit ainsi... Expérimente et éclate toi pour ton plus grand bonheur et le notre avec !
Répondre
L
très réussi ton essai un très beau message...bonne et heureuse année 2018 à toi et ta petite famille.. bisousmagiques
Répondre
M
C'est bon signe, si les doigts te démangent... On attend les résultats ! J'adore le menu du jour. Une devise pour l'année... Bonne année créative ! Bisous
Répondre
G
comme il fait envie ce livre ! biz fran et bonne année !
Répondre
J
Je trouve que c'est plutôt réussi, moi! Et j'adore ta poule !<br /> Je proposerai, comme Katédine, de la peinture à tableau, à mettre sur tous les supports que tu veux.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> Bises
Répondre
K
Bonne Année Mimih !!! ça te fera une bonne occase d'avoir envie de retourner à l'école !!!! (sinon tu peux acheter un pot de peinture à tableau .. et t'en donner à coeur joie !!!! - ton essai est très sympa
Répondre
S
rien ne va mieux qu'un vrai tableau noir, ou bien vert ça va aussi. Notre école est en travaux.... on m'a supprimé mon tableau aux craies :( triste et les enfants aussi!!!!
Répondre
C
Rhooooo, j'en rêve ma Mimih, surtout tu me doras si le bouquin est bien, j'adooorerais essayer !!!<br /> <br /> Quant au tableau, j'ai celui de mes petites filles, mais il est vert !!!!!!!!!!!, grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Big bisousssssssssssssss crobés...Tous mes Voeux ma Mimih référée et UNIQUE !!!
Répondre
S
ravissant ton essai sur ton tableau noir en vitre au moyen de tes crayons stabilo woody aquarelables... <br /> et très sympa ton message... dès que ton vrai tableau noir sera là (ce qui ne saurait tarder si les doigts te démangent) tu nous montreras tes nouveaux essais..<br /> En attendant reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens<br /> Amicalement<br /> Solange
Répondre
A
Hi, hi ! Excellent !! Dommage qu'on soit si loin...J'ai un pot de peinture "tableau noir" qui traîne par ici, n'importe quel bout de bois aurait fait l'affaire ...
Répondre