Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2018 6 22 /09 /septembre /2018 11:57

un moment que je n'avez pas posté mon art journal 

 

il change toujours de forme pendant les vacances et devient plus un carnet de voyage avec des dessins 

 

 

art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal

pour la rentrée une petite page  avec Poulette qui fait sa rentrée ...un peu débordée et bien fatiguée Poulette 

art journal

quelques pages que je n'avais pas postées depuis ....euh mars 2018

art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal
art journal

essai de transfert d'images de magazine avec la gelli plate 

pas facile 

art journal
art journal art journal
art journal art journal
art journal art journal

technique très bien expliquée sur le blog de Scrapitch 

ICI 

moi je galère encore pas mal 

pour finir j'anime la rubrique bullet journal et lettrage sur le forum incartades 

vous avez surement vu quelques exercices sur mes pages d'art journal 

pour l'exercice du mois de septembre

voici ma page avec une phrase du film "les souvenirs"

art journal

merci pour vos passages et commentaires ..(il ne suffit pas de mettre les idées sur pinterest , les commentaires font toujours plaisir, écrire un  article met du temps!) 

Je vous invite à aller voir mon dernier article posté pendant les vacances  ICI et aller voir le film d'animation sur le site de Léa 

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon blog ,Léa les lira avec plaisir 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C est quoi la gelliplate ? <br /> Ok je sors...????
Répondre
L
coucou Mimih<br /> trop bien ton aperçu de vacances, c'est peur être une corvée les prunes , mais qu 'est ce que c'est bon !!cet am ,pour moi c'est confiture de mirabelles .<br /> J'ai fait aussi des impressions gelli avec magazines plus ou moins réussies et ça dépend vraiment du papier <br /> bises et au plaisir de te lire ou te voir
Répondre
K
purée !! quelle imaginaition !! je suis fan de ton art journal ... moi je n'y arrive pas .. <br /> vraiment du beau boulot !!!<br /> <br /> dis donc maîtresse ... déjà fatiguée ?? courage !!!!
Répondre
S
RHOOOO.......c'est trop BEAU !! J'adore tout et j'ai ri en voyant la page sur la rentrée !! Tes lettrages sont super bien faits, j'avoue que je n'y arriverais pas, et tu dessines vachement bien, dis donc !! C'est magnifique, merci Mimih de nous montrer de telles merveilles ! Gros bisous
Répondre
S
quelle variation dans ton lettrage.. As-tu suivi un cours ou est ce que tu suis renata dessins? J'adore en tout cas. Je suis les idées de renata et donc je sais combien de temps ça prends pour composer un joli pages avec les écritures différentes: pas seulement les faire mais réfléchir sur l'apparence de chaque mot et ce que il veut exprimer... Tes portrait gelli sont super aussi.... je suis contente que ça marche!! Tu pourras rehausser ici et là les contraste par peindre dessus après....c'est ce que je fais parfois....
Répondre
M
non je suis allée sur le site de Renata mais je n'ai pas suivi ces cours , ca me dirait bien d'ailleurs
S
Chapeau Mimlih pour cet article qui en dit long, quel boulot , art journal ou carnet de voyage, c'est super pour passer un bon moment en ta compagnie, presque participer aux vacances ...en tous cas voyager.. j'aime beaucoup et les renvois aux articles précédents, au film d'animation, aux recettes, aux tutos etc.... chaque fois, j'ai beaucoup a découvrir en me baladant sur ton blog...félicitations Mimih ... lorsque tu t'y mets tu nous gâtes.. A bientôt .. Bises
Répondre
C
un carnet bien remplit! j'aimerai bien aller voir l'île aux moines..<br /> des bisous et bon week end<br /> coc♥
Répondre