Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 08:46
je participe depuis quelques temps à des petits "challenges"  sur le blog "dans ma maison il y a..."

chaque semaine, on nous donne un nouveau thème et l'on doit faire une création mixed média en forme de maison..........


dans ma maison il y a ....halloween 


ma maison :





















la maison de ma fille (10 ans)



dans ma maison il y a ....un arbre

dans ma maison il y a ....un cirque

dans ma maison il y a ....une femme



venez nous rejoindre et essayer ici........
http://dansmamaisonilya.blogspot.com/

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup tes maisons!!!!
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes maisons ! <br /> Et ta fille tient de sa maman ;)
Répondre
V
Comme je te l'ai déjà dit, ton arbre musical me fait complètement craquer....<br /> La maison de ta fille est SUPERBE ;-)
Répondre
P
Rhooo Mimih, tes maisons sont superbes, et celle de ta fille est trop mimi..! Bisous et bon dimanche. Pascale
Répondre