Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 13:39
Cette semaine ...pour le challenge   http://dansmamaisonilya.blogspot.com/
...il fallait faire: "dans ma maison, il y a..... du blanc"

voici ma participation


l'image est directement transférée au gel médium sur le carton .
J'ai rajouté du papier de soie blanc froissé que j'ai collé avec le gel médium et que j'ai tamponné avec de l'acrylique blanc nacré , des rangs de perles , des perles , de la dentelle, des boutons de nacres anciens cousus , des fleurs, des plumes et un  papillon .
la photo a été prise dans la neige !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique , cela fait tres paradis, ange......<br /> <br /> Et meme vaporeux.<br /> <br /> Bravo Mimih
Répondre
G
Elle est absolument superbe !!!!!!!!!
Répondre
V
Magnifique
Répondre
L
wahouuuuuuuuu quelle est belle <br /> je pense vraiment que tu vas faire une heureuse (je dis rien de plus chuttttttt)
Répondre
A
super cette interprétation <br /> tout blanc et dans la neige en plus<br /> tout est super, bravo Mimih
Répondre
F
elle est très jolie cette maison blanche...félicitations
Répondre
F
c'est superbe!!!!!!!!
Répondre
B
sublime
Répondre
K
c'est super joli et dans la neige c'est encore plus beau !
Répondre
V
Ah ben voilà!! C'est comme ça que je l'aime la neige mouaaaaaa lol!!!<br /> Magnifique ta maison blanche Mimih... bravo ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre