Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 09:15

qu'est ce qu'un circle journal .........?

(je me suis permis de reprendre la définition donnée par Paisible sur le forum du mixed média) 

"CIRCLE JOURNAL (ou ROUND ROBIN)
Souvent nommé CJ

C'est quoi?
C'est un petit journal, album, cahier ou ensemble de feuilles libres que vous envoyez à une personne qui l'enverra à une autre....

En fin de ronde il vous reviendra un album, livret ou cahier constitué de plusieurs réalisations faites par les participantes.
C'est le principe de la chaine..."

nous sommes 7 à faire le CJ et chacune fera une double page dans chaque circle jouranl en fonction du thème demandé......et récupérera le sien à la fin!

voici le mien au départ

"Dans ma maison... il y a un chat"  

  ma double page



la page de signature..j'ai fait pour chacune une petite ATC

 

la couverture de dos
 

voilà ..il est parti ....mais j'ai fait ma première bourde ..mon CJ était un peu lourd au départ....oups!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces échanges artistiques et ça me donne envie de me lancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRes joli et j'adore ce genre d'échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est en faisant des boudes qu'on apprend. Mais ça semble pas très grave comme boude. Il est magnifique ton cj. J'ai hâte de voir le reste.
Répondre
V
Bonne nouvelle depuis l'autre jour :il semblerait que la newsletter refonctionne lol!!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
L
Tu vas avoir un beau cj. J'ai hate de le voir fini. Les chats, j'adore.
Répondre
V
Rho ben zut alors!!! Je n'ai pas été prévenue d'un nouveau message... Grrrrrrr!! Over-blog!!!!<br /> Il est superbe ton CJ Mimih et tu verras, tu vas attendre avec IMPATIENCE son retour, tu vas trépigner, tu vas t'inquiéter quand il mettra 1 jour de plus que prévu pour arriver chez sa prochaine destinatrice.... mais quand tu l'auras entre les mains.... tu en seras "raide-dingue"... T'as vu ça?? Je te rassure vachement hein lol!!!!!!<br /> Ben oui, mais c'est exactement ce que j'ai vécu pour le mien en novembre et décembre.. Heureusement qu'entre-temps, tu as celui des copines à décorer ;-)))<br /> Gros bisous et bon vent à ce beau cj...<br /> Véro
Répondre
B
Superbe CJ et je te rassure, le mien aussi est lourd.....Je ne sais pas encore comment gerer ça.
Répondre
L
merci Mimih d'avoir pensé à moi en mettant les photos sur ton blog (je me régale )<br /> il est magnifique ton CJ <br /> les filles vont être emballées quand elles vont le recevoir <br /> allez courage il reviendra dans un mois <br /> rempli de belles créations <br /> bises
Répondre