Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 19:45
je viens de m'inscrire à un nouveau forum .........de mixed média

http://incartades.superforum.fr/forum.htm
il y a plein de tutoriels très bien faits..
des réalisations à faire......
pour commencer j'ai choisi de faire le livre altéré ...

j'avais trouvé dans une brocante un vieil agenda de 1936 pour trois francs six sous ...je ne toucherai pas à la couverture , elle est très jolie


chaque mois un thème est donné et pour le mois de janvier ..c'est "les oiseaux"






j'attends le thème pour le mois de février avec impatience ..............
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui très beau !!!!l'as tu retrouvé ????? bisous
Répondre
K
bein moi aussi je l'adore ce fofo .. j'avoue que du coup j'ai un peu décroché des mailarts ... je peux pas tout faire lol<br /> J'ai aussi hate d'etre à février et je suis d'ac avec toi pour la couverture !!
Répondre
V
Superbe.
Répondre
V
Fantastique ce forum hein Mimih ;-))))<br /> Très belle ta double page!!<br /> Bisous.<br /> Véro (sous la tempête!!!!)
Répondre
A
bravo Mimih j'y suis aussi sur le forum et moi aussi j'ai démarré ma page sur mon tout premier Art Journal c'est un bon challenge !!!<br /> Tu as fias une belle double page et ton agenda c'est vrai à une super couverture ne rien toucher <br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
M
superbe couverture et trop beau le mois de janvier, j'attends la suite avec impatience... on continuera à te voir sur notre fofo quand même ??????? MDR<br /> bise et bon week end !!!!!!!!!!
Répondre