Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 16:01

Sur le forum Incartades ...plusieurs challenges ont été lancé pour l'arrivée du printemps
pour celui ci il fallait faire

"Nous travaillerons sur 4 petits canvas en même temps en utilisant les
matières et matériaux qu'on prend pour faire nos réas (pinceaux qui
doivent apparaître, tissus, perles, gesso, peinture, etc). L'idée est de "travailler" sur la création artistique

Format : des carrés de minimum 6 cm de côté, maximum 10 cm."


voici ma participation ............

un peu dur......
Impossible de trouver des minis canvas alors j'ai fait avec mes restes ....... lol!(c'est pour ça qu'ils ne sont pas de la même taille ) Après j'ai voulu interpréter différentes façon de travailler avec les tampons mais ça n'a pas très bien marché...je suis contente du résultat final mais les techniques ne sont pas mises en valeur ce qui était le but de ce challenge

Image hébergée par servimg.com


canvas du milieu ...empreinte de tampons dans la cire de bougie
canvas de droite:empreinte de tampon dans une couche de gesso épaisse 
canvas de gauche empreinte de tampon peint au gesso (normalement lorsque l'on passe un chiffon avec l'acrylique ça fait apparaître le tampon confused )mais je l'ai toujours  fait sur du carton ...c'est peut-être ça l'explication......
canvas du dessous tampon dans "encreur colle" +paillette ...
les fonds sont faits au glimmer mist +acrylique
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super mimi ta réa et bravo pour les techniques <br /> pour le tampon gesso de gauche 3 possibilités<br /> <br /> 1) tu as peu etre pas mis assez de gesso sur le tampon <br /> 2) tu as mis trop de peinture sur ta toile car normalement quand tu frottes bien avec la calinette on voit ressortir le blanc du tampon <br /> <br /> 3)mauvais choix du tampon ...pas assez de partie plane pour pouvoir bien se décolorer par la calinette <br /> <br /> test à refaire mais en tout cas c'est très joli
Répondre
F
Ton interprétation du printemps est magnifique !! la disposition de ta réa d'abord et les couleurs, les techniques !!! super sympa !!! et merci pour ton com sur mes amoureux d'autrefois et bisoussss et gros mercis pour ta gentillesse en me disant que tu m'aurais fait une page !! t'es trop trop toi !!
Répondre
K
m'énerve ce truc.... super : j'adore tout : les couleurs, les matières, le montage ... et la créatrice de talent !!!! bravo bravo !!!
Répondre
K
zut .. j'avais pas fini
Répondre
K
super !!!
Répondre
M
BELLE R2ALISATION
Répondre
K
Superbe et tout en couleur .. très gai .. j'espère que tu l'as pas laissé dehors car là il est mort avec la pluie de ces derniers jours !! En tout cas BRAVOOOOO
Répondre
L
et bien moi je trouve le tout très mignon et les couleurs très festives !!!
Répondre
M
eh bien ils sont superbes tes canvas !!!!!!!!!
Répondre
G
Wow c'est absolument superbe !!! je craque !!
Répondre
L
c'est adorablme!! trés trés mimi!! j'adores ces couleurs!! belle demonstration de dtechniques!! bravo mimih
Répondre