Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 19:17
un gri -gri pour Coco94...pour la remercier du CJ surprise ..la suite de
un grigri pour LMDC..........


une vitrine broche ...la suite de
dans ma maison , il y a ...un "charm"




un collier modifié suite de colliers mixed média ....la suite
...ma copine à qui je l'ai offert, préférait une autre attache ........


une petite broche avec de vraies lames de microscope

ma fille Anouck a fait aussi une petite broche vitrine pour sa soeur

je vous montre bientôt deux autres gri-gris mais ils sont en voyage vers leur destinataire...alors surprise!!!  et à bientôt.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un grand bravo pour Anouck !!! elle est magnifique ta toute petite vitrine.... c'est trop mignon en plus que tu l'offres à ta soeur !!! bientôt, tu vas être aussi douée que ta maman !! encore bravo et bisousssssss à toi !!
Répondre
C
C'est magnifique !!! un grand BRAVO !
Répondre
L
ohhhhhhhhhhh c'est trop joli <br /> magnifique<br /> on se demande bien où tu les as eu ces lames de microscope
Répondre
C
magnifique créations!!!!!! rétro comme j'aime!a bientot biz.
Répondre
V
Que du beau... du méga beau même!!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
L
haaaaa que c'est beau!!!! quand j'ai vu la newsletter j'ai dit "superrr vite vite.. vais voir" et bein c'est encore plus beau qaue ce que je pensais!! bravo et a anouck aussi!! c'est trop trop beau!! tu es une merveille d'artiste!! encore hein??
Répondre
G
Trés trés beau ! j'aime beaucoup beaucoup :)
Répondre