Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 21:32
Cette semainre pour le challenge

il fallait utiliser cette image:
Chinese-1-.jpg

voici ma réalisation digitale, qui m'a demandé beaucoup de temps mais j'ai encore appris beaucoup de choses.
japanesecollage-obsesssionfin3.jpg



Sur le forum   , une ronde était organisée pour fabriquer un bracelet .
Voici mon bracelet au départ

J'ai fabriqué ma breloque à partir d'une rondelle métal qui avait séjourné dans la machine à laver .

Et voici mon bracelet après être passé par Rafy73 , Bev  , Ninouninette , Bulle ,   Slavik , Anne de Seny   , une personne s'étant désistée , ma fille m' fait la huitième breloque


merci à toutes ...


je vous retrouve demain pour vous raconter ma journée dans Paris pour  chez les Entrez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout le monde a bien bossé!! super !! et bravo pour ton digit!! ce tigre est splendide en transparence!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahouu ! ce bracelet est superbe. J'adooooore !! Vous avez drôlement bien travaillé. des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben oui, je me répète : MAGNIFIQUE ta réa pour le challenge collage obsession !! c'est incroyable ce que tu as rajouté !! c'est beau, vraiment !!! et ton bracelet breloques est super sympa, bravo à<br /> toutes !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial, toutes ces belles choses que tu nous proposes d'admirer,<br /> bonne journée créative à toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est aboslument magnifique !!! Bravo les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ce bracelet fait par plusieurs personnes.Une bonne idée de partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le digit ! extra ! il ne me semble pas que tu aies mis tant de temps, mais bon ! c'est toi qui sait hein ! :-)<br /> le bracelet ! hmmm ! je suis ravie pour toi !<br /> bon ! alors ! j'attends l'article sur les timbrées là ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le digital, je te dis "chapeau bas" ! Je suis complètement scotchée de ces réas!!!<br /> Le bracelet, j'aime +++++, toutes ces breloques me plaisent énormément je suis une inconditionnelle du "fait main, récup" de plus l'idée du partenariat m'enchante!!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ton collage digital est une fois de plus magnifique. Quand au bracelet bravo à toi et à toutes les participantes: il est superbe<br /> ta fille a bien réussi sa breloque:)<br /> bonne journée et à bientôt<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe bracelet et beau travail des participantes... le coeur d'Anouck est superbe ;-)<br /> Il me tarde déjà ton "reportage" sur les timbrées... avec tous les détails hein!!!! lol!!!<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Véro/Bermick<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super ton bracelet !!<br /> dis donc .. tu les aimes bien les Timbrées !!! (je comprends !!!)<br /> moi j'espère enfin y aller au printemps ..;<br /> bravo pour ton digital !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien .. que de belles choses !! et le bracelet !!! wouahhhh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre