Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 18:44

Un peu de digital

Je vous montre la  bannière que j'ai faite pour le blog de Liberty

banniere-libertyfin.jpg

 

Echange de skinnies "saint Valentin" sur le forum Incartades organisé par LMDC

"vous devez  choisir 6 sur les 13 images et les utiliser autant de fois que vous voulez et de la taille que vous voulez , pas de fonds perso rajoutés (style papier écriture ou musique )
une petite liberté......... vous pouvez utiliser vos tampons pour embellir la skinnie

 

la skinnie reçue deLafée

celle que j'ai envoyée à Lafée

 

 

 

 

Sur le forum mixed média , Chris-Calame nous propose de faire un art journal "à la manière de ...." en visionnant des vidéos où les artistes nous expliquent leur manière de faire

1ère artiste:Roben Marie 

voici ma réa .....j'ai adoré la faire

 

File2219

 l'enveloppe au milieu de la double page pivote 

File2220.jpg

 

 2ème artiste :

d'après Teesha Moore 

  

là aussi je me suis bien amusée car j'adore le côté graphique et coloré de cette artiste ....j'adhère moins à ses personnages déjantés et du coup, j'ai eu beaucoup de mal à faire le personnage en découpage

 

 

 

un cahier de recette pour ma petite dernière qui adore cuisiner

J'ai acheté un grand cahier avec une couverture rigide .....et j'ai d'abord recouvert la couverture à l'aide de papiers de scrap...puis j'ai assemblé mon collage

le devant

Sans titre - 2

 

le derrière 

P1020927 

 

  J'ai rajouté des petites intercallaires avec des étiquettes Tim Holtz et j'ai recouvert son cahier de recettes de papier transparent pour recouvrir les livres .

 

voilà ...désolée de vous envoyer deux articles à lire dans la même journée ...mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer car j'ai bien travaillé pendant ces deux semaines de vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je découvre ton blog au fil de mes ballades sur la toile et là je dois dire que je suis scotché j'adore ton travail et ton style vraiment super je ne manquerais pas de revenir te voir belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis totalement fan, j'adoooore !!!! bravo mimih !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wouah! j'adoooooooooore tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa ce que tu as créé ! j'aime particulièrement la page "life is art" :) biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou , superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super belles créations<br /> je vois que tu ne chomes pas pendant les vacances<br /> j'adore ta couverture pour le cahier de recettes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que du beau boulot!!!! J'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je vais allée voir su le forum j'ai dû louper un truc ! mais on ne peut pas être partout non plus en tout merci pour nous faire partager toutes tes belles créas .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le carnet de recette est super beau, elle doit être bien contente ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wow!!! Complètement dingue de tes oiseaux Teeshamoorisés... j'adoooooooore!! Ton cahier de cuisine est carrément magnifique. Ta fille doit être ravie!!<br /> bisous Mimih.<br /> A bientôt.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ta bannière est superbe. Bel échange de skinnies. J'aime beaucoup tes pages d'art journal et tes petits oiseaux sur celui de teesha Moore.<br /> Super le cahier de recette: il est vraiment magnifique<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais eu l'occasion d'admirer les skiinnies,<br /> l'art journal à la façon de... est extra, je suis une grande fan de Roben Marie Smith...... génial... pour le classeur de recette, j'imagine que ta dernière était aux anges;.... bizzzz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que c'est beauuuuu ! Je craque pour ta réa Roben Marie et pour ton cahier bien-sûr !! hihi !! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> méh méh méh ! encore de belles choses ! :-)<br /> la bannière pleine de pep's et la 1re DP ont ma préférence.<br /> Il est tout mimi aussi le carnet de recettes ! je pense qu'A. a dû être contente :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les vacances ont été bien créatives! Je trouve l'idée géniale de faire un art journal "à la manière de"!<br /> Bonne reprise à l'école! A toute de suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore l'esprit vintage de tes réas!! je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo , du très beau travail , ta bannière est superbe et ton livre de recettes il donne envie sans qu'on l' ouvre .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que du beau, ma Mimih !!!! j'adore toutes tes réas !!!! quelle diversité ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ta page Roben Marie !!!<br /> et ... bonne rentrée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rien que du grand art lors de ma balade dominicale, j'en ai pris plein les yeux avec des coups de coeur, pour ta DP Teesha Moore, il faut dire que j'apprécie son travail mais tu as sû parfaitement<br /> t'inspirer de sa technique, avec le graphisme, les couleurs et le journaling, un super BRAVO.<br /> Egalement pour ta cahier de recettes, tes collages ont un super rendu!!!<br /> Je suis en pâmoison!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as bien travaillé pendant tes vacances !!!!! Tout est très sympa !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> plein de belles choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bossé pendant tes congés.... et c'est du beau .......bravo !!!!!!j'ai adorée la vidéo de Teesha-Moor, mais .... pas facile a faire...pour toi c'est magnifique le livre pour ta fille<br /> super...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau et je suis tout comme toi, j'ai beaucoup de mal à créer des personnages un peu hors norme, et pourtant déjantée je le suis, c'est à n'y rien comprendre, en tout cas tu t'en es sortie<br /> magnifiquement car c'est superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai découvert la bannière avant de savoir que tu avais à nouveau sévi.... et j'étais sûre que c'était une de tes oeuvres!!! "ta patte"... quant à l'art journal, résultat vraiment super! elles<br /> repartent quand au ski???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien mis tes vacances à profit, de très belles réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de merveilles tu nous montres,BRAVO toutes mes sincères félicitations,pour la bannière (je vai sur son blog),pour les skinniess,ton ART journal une merveille,et le cahier recettes de<br /> cusine,quel artiste,tu fais,je suis émerveillée TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, ne t'excuse pas, on se régale à voir tes réas ! Tes collages sont magnifiques, rythmés, colorés, toniques. Je suis fan, irrémédiablement !<br /> Hé bien, les vacances sont pour nous, maintenant... ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que oui tu as drôlement bien travaillé !! Bravo, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette réalisation à la manière de Teesha Moore est très réussie. Bravo!<br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait, moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre