Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 21:19
d'abord un art book domino..c'est Bulle  qui m'a montré ça ...allez voir les siens ici (article du 13 décembre)...ils sont fabuleux ...c'est même elle qui m'a donné gentillement ses images ..et  c'est vraiment bien tombé car je cherchais une idée pour présenter à ma fille son cadeau pour ses 18 ans ...nous lui offrons un voyage qu'elle ne fera certainement pas tout de suite alors je voulais queque chose qui reste...

désolée pour les photos , toujours des soucis de ce côté là 

suite-bis 5617 suite-bis 5618

sur le dos on ne voit pas bien mais le petite anneau entoure le 18 de la carte de bingo
suite-bis 5619
suite-bis 5620
suite-bis 5622suite-bis 5621


et quelques colliers ....en boutons de nacre de 32 mm, travaillés à l'encre à alcool ,tampons, collage d'image le tout embossé à l'utée et collage de petites boutons 

lequel préférez-vous ??
File1660


suite-bis 5623suite-bis 5624
suite-bis 5626

voilà j'ai de gros problèmes avec internet et je ne sais pas quand je pourrais lire vos commentaires , merci pour votre petit passage ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tres tres joli!!! j adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ton domino book et les colliers sont sublimes.<br /> j'en profite pour te souhaiter un joyeux noel ainsi qu'a toute ta famille<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo Mimih pour tes réas ! j'avais vu les dominos sur le blog de Bulle mais les tiens sont très jolis aussi ; quant aux colliers, je suis bluffée !!!! tes boutons font quel diamètre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Garlou ...les boutons font 32 mm ...merci pour ton gentil commentaire bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh ! super le minimini artbook !!! et pour les boutons, mon préféré est le troisième (tu me l'offres, c'est bien ça hein ??? ;-)<br /> passe de bonnes fêtes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai vu les mini book chez Bulle et les tiens sont tout aussi ravissants !!! quel boulot !! Bravo pour tes colliers !!! tu te diversifie, c'est bien, tu as beaucoup de talent !! bisesssss ma MimiH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les colliers sont superbes !! et le mini livre est très original<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la, que c'est beauuuuuuuuuuu !! je suis éblouie par cet art book dominos ! il faut que je me relève car suis tombée de ma chaise tellement c'est beau !! gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe...je crois que je préfère le premier bouton !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle richesse , meric pour ces fabuleux objets..........quand aux colliers je les aime tous<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi, j'aime tout !!!!!! Bon anniversaire à Léa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!!! Quelle minutie pour ces petits books!!!<br /> Magnifiques tes colliers et grosse pref pour celui aux couleurs automnales ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique ce que tu as fait pour ta fillotte!!superbe idee pour l'avant gout de son voyage!!<br /> tes coliers sont tous mimis!! impossible de dire lequel est le plus joli!!<br /> bravoooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou magnifique !! Quelle minutie !! Je ne saurais faire un choix entre les 3 bijoux, ils sont tous magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe cette idée de dominos !! quant aux colliers, ils sont TOUS très beaux !! bravo bisous, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel travail minutieux ce mini book<br /> avec 2 dominos !!!!<br /> bravo aussi pour tes médaillons<br /> ils sont tous super , c'est super Mimih<br /> je les aime tous peut être une préférence pour l'orangé aussi...<br /> <br /> bisous et j'espère que t connexion va revenir vite<br /> nous sommes toutes "acro ..." c'est vrai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te l'ai déjà dit !!! ton domino book est superbe ! :-)<br /> quant aux colliers ! ohhhhhhh ! magnifiques aussi !!! j'aime beaucoup !<br /> lequel je préfère ! hmmmm ! pffff ! sont beaux tous les 3 ! mais peut-être celui avec le nœud violet ! :-) mais c'est dur !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable cet art book domino !!<br /> elle va être doublement ravie ta fifille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel fabuleux et minutieux travail ton domino-book !! et les colliers superbes aussi, mon préféré, puisque tu le demandes! le vert-orangé tout à fait dans les tons que j'aime.<br /> bon anniversaire à Léa<br /> <br /> <br />
Répondre