Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 20:34

Deux nouvelles bannières

 

celle deFiletta qu'elle m'avait demandée de lui faire  il y a un moment, mais que je n'avais pas mise encore sur mon blog

 

 

bannière filettater

 

et une pour Petite patate du forum d'art postal ....qui me l'a demandé pour la création de son blog ....elle la voulait dans un style mixed média avec des fleurs et des pattes de chat

banniere-petite-patate.jpg

 

 

 

je participe souvent aux challenges mais j'oublie souvent de poster mes réas

 

 sur   Art creations friday

il fallait utiliser cette photo

 

 

et voici mon interprétation

 

challenge-petit-chaperon-rouge2.jpg

 ma copine Bulle m'a conseillé car je bloquais sur le titre qui ne ressortait pas sur le fond

 

 

sur

 

Collage Obsession

il fallait utiliser cette image

 

voici ma réalisationcouple2.jpg

 

 

 

 Sur le forum Incartades ....j'ai lancé comme challenge de décembre

"en attendant noël "....libre cours à son imagination mais pour les débutantes comme imposition ..utiliser des brushs..il faut bien avancer un peu ....

 

(moi, je me bats pour le moment toujours avec les ombres portées et ça m'agace, parfois ça marche et d'autres fois non ????)

 

voici ma réalisation

en-attendant-noel.jpg 

 

 

 

 

je suis contente.... j'ai gagné le challenge du mois de novembre de l'antrescrap  à voir ICI ...c'est noël avant noël !!!

 

bisous à tous et bonne fin de semaine ...pour nous sous la neige

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un tres grand BRAVO pour tes bannieres que je connais grace a Many et Filetta (et à d'autres dont j'oublie les noms)elles sont magnifiques, je n'ai jamais fait de digital mais le rendu est vraiment<br /> magique<br /> Bravo aussi d'avoir remporté le challenge mais c'était largement mérité, a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wow!!! Une vraie pro ;-)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Mimih!!<br /> Véro/bermick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes bannières et tes réas numériques sont vraiment splendides. bravo pour le challenge d'antrescrap<br /> bisous. Cara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mimih, j'aime tout ce que tu fais...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les bannières sont magnifiques, une 'tite préférence pour celle de filetta, les cartes, le vilain grand méchant loup il ne va tout de m^me pas croquer le petit chaperon rouge!!!!!!!!!!et j'adore la<br /> seconde... un grand bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore de bien belles créations j'adore ta réa faite avec l'image de collage obsession<br /> encore bravo pour le challenge de antrescrap<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très réussis !! un gros coup de coeur pour les bannières !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah wowww!! tu méritais de gagner!! c'etait très chaleureux comme interprétation!! bravo!!superbes réas digitales!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore bravo pour le challenge d'Antrescrap, mais je ne suis toujours pas familiarisée avec le digital et pourtant c'est de toute beauté, mon problème est de trouver les kits qui permettent de<br /> travailler, je dois être un obtuse par moment... Je suis fan de tes deux bannières, mais le reste est tout aussi beau. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours de super réas pour les challenges !!! et ma bannière................ je ne m'en lasse pas , tu a tellement bien assemblés les éléments !!! je l'adooooooore !! Celle pour ma P'tit Patate<br /> est magnifique également !!! tu es un ange MimiH !!! Merci encore !!! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes créations en digital sont de toute beauté, tu te sublimes à chaque fois, je serais incapable de choisir, tout est beau!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de jolie réalisations, bravo !<br /> j'aime bien la petite fille en rose.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> au fait , bravo pour ta victoire !!! super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beau tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de magnifique créations que tu nous présentes ce soir..... douceur, romantisme, les ingrédients merveilleux....bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes bannières sont vraiment extraordinaires de beauté et de poésie !<br /> j'aime beaucoup toutes tes réas avec un petit plus pour ta création de Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est superbe : les bannières et les réalisations en digital.<br /> Ma préférée est celle des deux amoureux aux fleurs rouges.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beaux tous ces digits, un peu "sombre" le 1er, pauvre petite fille !<br /> un grand bravo pour ta victoire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> clap clap clap ! :-)<br /> bravo pour ces jolies bannières, superbes challenges et magnifique image de Noël !!! et bravo aussi pour ce 1er prix :-) ... que du beau :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre