Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 10:47

Bon d'accord je suis très en retard ....mais tout est un peu compliqué pour moi cette année ...;alors je fais ce que je peux..... quand je peux.......

 

échange skinnies sur le forum Incartades

 

thème la magie

 

de Yne 29

 

 

envoyée à Barbouille

 

échange mail art sur le forum Incartades 

 le thème : "NouveLLe ANE . é ...
 réaliser un mailart à partir des éléments suivants

du bois de la cabANE (au canada ...)
une couronne... de la galette à la frangipANE
une étoile .. qui rappelera la badiANE ... cet épice qui parfume le vin chaud
de la tarlatANE .. parce que c'est un mot que j'aime bien, que ça rime !!! et que c'une matière que j'aime bien aussi ...

et pour assurer la magie de l'hiver, nous resterons sur des tons BLANC - DORE - et BOIS"

 

 

celui que j'ai reçu de Santine

SAM_0315.jpg

en relief, s'il vous plait ....!!!!

 

SAM_0316.JPG

 

celui que j'ai envoyé à Mimi13

img_3110sa.jpg

 

 

 

 

Pour  Pascale.D : en remerciement de ses cadeaux de Noël 

 

j'ai retrouvé de beaux carnets de croquis chez Marin .....alors j'ai utilisé les dessins de Pascale.D et je me suis régalée à faire ce carnet format A4

P1190292b.jpg

 

collage de papiers divers papiers anciens , partition de musique , acrylique, collage d'images détourées , tampons avec encre archival ink , feutres (pro marker) et une couche de gloss vernis

 

 

Pour Pascal du Forum d'art postal: POULETTE THE RETOUR

voir les aventures de Poulette ICI    

pour la sortie du carnet de timbre avec :

Oblitération premier jour..avec les signatures de E.Houdart et
C.Salvi..

 

avec le timbre "quand les poules auront des dents ....."

d110sa.jpg

 

en réponse un mail art de Pascal avec un de ses dessins assorti au timbre

img555

 

 

 

 

 

et pour février chez les doigts bavards, il faudra attendre un moment car j'ai le pouce de la main droite dans une attelle ...alors pas de patouille dans l'atelier ...du coup je vais essayer de rattraper mon retard sur mon blog et vous allez être inondé d'articles ......qui c'est qui est content ?????...ou pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super beaux échanges : bravo. J'aime aussi beaucoup le carnet il est trop top. bisous et bon rétablissement.<br /> cara
Répondre
K
tip top ton album !!! et tes poulettes .. toujours aussi mimis !!!
Répondre
M
Très beaux échanges*<br /> bravo super*<br /> biz
Répondre
C
bien joli tout ça ! surtout le carnet !!<br /> Bon courage pour le pouce !
Répondre
F
Alors là, je craque complètement pour le carnet...et pour les dessins de pascale.
Répondre
J
Oh oui, des articles, des patouilles, de l'art postal!<br /> Dommage qu'il faille un pouce dans une attelle pour y avoir droit. J'espère que ça n'est pas trop grave!
Répondre
A
Quel beau travail de la part des un et des autres!!!
Répondre
M
tu devrais pas les frapper si fort tes petits!!!!....<br /> bon rétablissement et bonnes vacances!<br /> ton carnet est vraiment chouette
Répondre
L
OUI OUI OUI on va être content si tu nous inondes d'articles. Génial ton article avec dans le désordre le mailart de bois, les poulettes avec leur brosse à dents (j'ai mis un moment à faire le<br /> lien, hi, hi, hi)et les skinnies. On attend la suite Madame Mimih et bon courage pour ta petite main.
Répondre
G
superbe !!!!<br /> biz gaminezarbie
Répondre
B
ou pas ???? lol ! ah ah trop drôle !<br /> cherche pas d'excuse pour ne pas aller dans l'atelier.<br /> tu crois qu'on ne te vois pas là ?:-)<br /> bisous
Répondre
L
de trés beaux échanges... bravo les filles...j'espère que tu iras mieux dans quelques temps et que tu pourras a nouveau patouiller<br /> je te fais plein de gros bisous magique
Répondre
B
adorable le MA pour Pascal avec l'oblitération premier jour, il doit être ravi !!<br /> <br /> je craque sur ton carnet de croquis , décorée version Pascale D !!!<br /> tous les petits noeuds ..j'adore!!!! c'est doux, tendre ..olalalala c'est cro bô !!!<br /> <br /> Beaucoup de douceur encore dans ton MA pour mimi13 ...<br /> <br /> et un grand merci pour la skinnie que tu m'as envoyée , MAGIQUE !!!<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bizette
Répondre