Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 19:25

Un blog un peu en pause pendant les vacances scolaires....

 

 

pour cause................ de vacances en Crête.

Superbe pays , il a fait chaud , très chaud....beau, très beau et en plus les crétois sont adorables.

 

crete1

 

crete2.jpg

 

 

crete3.jpg

 

crete4.jpg

 

 

puis de la farniente , beaucoup de farniente dans le transat , lecture , paresse ....bref les vacances ...

 

du rangement aussi dans l'atelier ....

 

du coup j'ai retapé une vielle valise pour mettre mes toiles...je l'ai nettoyée et j'ai rajouté 4 pieds

image.jpeg

 

image2.jpeg

coté patouille ........euh un peu au repos................... faute d'endroit pour travailler

image-copie-1.jpeg

 

mais j'ai quand même donné les thèmes des challenges en digital sur incartades

 

en juillet,

"Imaginez vos vacances avec humour!!!....."

voici ma réa

challenge-juillet.jpg

 

et pour Aout , j'avais donné comme thème:

"clic clac photos ..."   faire un digital avec ses propres photos

 

ma réalisation à partir de photos faites en crête

j

et les photos qui ont servies à la faire





 

voilà pour cette reprise

 

prochain article échange de mails arts

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est beau la crête!!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
K
de très belles photos<br /> contente de te retrouver sur la toile<br /> A très vite<br /> bisous
Répondre
L
de belles photos de vacances
Répondre
C
coucou. j'adore tes photos et surtout le petit chatounet: trop trop mignon. bravo pour tes réas numériques : trop marrante ta réa humour.<br /> bisous :)
Répondre
N
toujours de chouettes choses sur ton blog, j'aime beaucoup l'idée de la valise, l'idée des vacances en Crète aussi;) biz
Répondre
A
Whouahhhhhhhhhh la Crête ça devait être vraiment un beau voyage<br /> et bravo pour tes photos tip top !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifiques photos qui font rêver, et une fois les vacances terminées tu recycles les valises.. Trop forte. LOL !<br /> bisousss
Répondre
L
de très jolies photos... l'idée de la valise pour ranger... sympa!!!!tno minou a raison de temps en temps il faut prendre du repos....
Répondre
M
les poulpes accrochés sur un fil j'adore !<br /> et les matous aussi...
Répondre
M
C'est un vrai régal de venir faire un petit tour chez toi, merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
A
Tes photos sont une merveille de poésie...Chacune raconte une histoire! Quel lieu magique, ça donne envie...
Répondre
M
pas trop dur le retour au quotidien après de si belles vacances?! bonne rentrée et bonnes patouilles!
Répondre
L
La reine de la photo, ma petite Mimih, c'est toi !!! Magnifiques montages.
Répondre
C
Superbes photos...je veux bien te croire qu'il faisait beau...<br /> Génial le recyclage de la valise...belle rentrée à toi.
Répondre
G
Pas mal l'idée de la valise !
Répondre
C
magnifiques lieux pour se ressourcer<br /> mauvaise excuse, il a bon dos ce pauvre minet !!!
Répondre
K
Superbes photos !!!<br /> et maintenant ?? la rentrée ???
Répondre