Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 22:01

 

Sur le forum incartades , Barbouille nous propose pour cette année 2014 de faire voyager le nain d'Amélie Poulain à travers le monde ....il faudra intégrer à notre road book ...une ATC

(pour ceux ou celles qui ne savent  pas ce qu'est une ATC , se reporter à un ancien article ICI).

 

Voici ma couverture

couverture.JPG

collage de plan de métro de Paris (recouvert de gesso) , ticket de métro, de bandes de film chinées dans une brocante , d'images trouvées sur internet , d'une diapo en carton , des tampons de la compagnie des elfes et de chez carabellestudio

 

mes premières pages

img184

img183.jpg

 

fond papier de cahier de texte et de carnet , gesso gratté , acrylique tirée à la carte de parking, collage de masking tape et scotch de la poste  , glimmer myst noir , feutres permanents, tampon carabelle studio, les tampons à Max .

Pour l'ATC fond avec du vernis à craqueler , tampon carabellestudio, nain de jardin

 

 

img184 img183

 

voilà une nouvelle aventure qui commence ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau projet et en plus j'adore Amélie Poulain. Extra ta couverture. Tes pages sont trop jolies. Je vais donc suivre avec plaisir le fabuleux voyage de ce sympathique nain:) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Caramelle ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en prends encore plein la vue!TOP!<br /> Une leçon gratuite pour continuer à apprendre et à<br /> progresser dans ce monde nouveau pour moi!<br /> Comme pour Mélusine... Après on ne m'arrêtera plus!
Répondre
L
hummm de très belles couleurs!!!j'aime beaucoup....
Répondre
T
Il démarre plus que bien, il est troooop beau !!!!
Répondre
M
nan nan carte de parking c'est toi qui l'as dit heu ! pour tirer l'acrylique ok ok je sors 2 fois ! (^-^)<br /> bises et bonne semaine<br /> ml
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui bien sure !!!!!!!!!!!!!oui oui tu as raison c'est ça qui fait toute la différence quoique c'est encore plus beau avec une carte bleue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un super sujet et de superbes réas, comme d'hab! Moi j'ai honte Mimih, car je n'ai pas participé encore une seule fois!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> un jour tu t'y mettras et on ne t'arrèteras plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce film culte et j'adore ton travail Mimih. Quelle belle mise en valeur.
Répondre
P
ATC ? Pffff...trop fassss....<br /> <br /> J'ai hâte de connaître la suite !Y a matière avec ce nain là ! Beau début !
Répondre
B
un super carnet , qui me plait déjà beaucoup !<br /> de belles couleurs, un esprit ludique qui se prête bien au thème ...<br /> ou va t il aller comme première destination ?<br /> Bravo en tout cas<br /> Bizette
Répondre
C
magnifiques créations colorées!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
c'est très sympa ! à suivre !<br /> mais... c'est la carte de parking qui fait la différence... (bon d'accord, je sors !)<br /> bises et bon dimanche<br /> ml
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas une crate de parking mais un ticket de métro Madame!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbes réas !!! (pas le temps de m'y coller .. mais j'admire !!!)
Répondre