Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 18:10

Pas grand chose à vous montrer  fait avec mes doigts bavards ......toujours génée pour patouiller avec un pouce droit abimé mais maintenant que je sais qu'il faut 6 mois  avant de retrouver un pouce comme neuf, je vais prendre mon mal en patience sagement  ..............

 

J'ai bricolé des petites choses car Barbouille a une nouvelle rubrique sur le forum Incartades :

"des couleurs et des doodles"

 

exercice 1: se lacher sur un carnet  de croquis en faisant des petites fleurs ...pas facile

img024.jpg

 

img025

 

exercice 2

faire des frises

 

img035.jpg

 

 

 

 

 

 

 

exercice3:

faire des fonds sur des petites cartes

photo.JPG

et les retravailler avec les fleurs (là mon pouce n'a pas du tout aimé )

2.JPG

du coup .....elles ne sont pas complétement finies

 

exercice 4 : à suivre.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment extra, et j'aimerais bien savoir faire d'aussi jolis doodling,car les miens ressemblent à tout sauf à ça, je crois que je n'y arriverai jamais ! Gros bisous
Répondre
L
Barbouille est un bon professeur et je ferais bien de suivre ses cours. Tu as très bien travaillée Mimih, ma carte préféré est celle du milieu.
Répondre
C
ma pauvre Mimih tu n'as pas de chance avec ton pouce mais en tout cas tes cartes et tes doodles sont super jolis. bravo et bon courage. bisous :) cara
Répondre
M
Bravo pour les doodles avec un pouce endolori ! C'est vrai, il faut être patiente, la guérison est longue.
Répondre
L
tu as un sacré coup de crayon!!!!!!!!!!!!!! bravo...
Répondre
L
Sympa. J'aime beaucoup les dodo les!
Répondre
P
Très très joli projet !! Bravo Mimih. Bisous et bon week-end.
Répondre
K
sympa !!!
Répondre
K
cool !!!
Répondre
G
Pas mal l'exercice ... bonne guérison !
Répondre
B
... Comme neuf, faudrait pas rêver lol<br /> La prochaine fois, au tel, t prends ton crayon, les doodles iront tout seuls.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ben non je suis concentrée qd je t'appelle ....mais vu tes réfléxions désobligeantes !!! je ne risque plus de t'appeler souvent!!!!na i<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma pôvre, je compatis....c'est essentiel le pouce, pas seulement pour la patouille, mais dans la vie quotidienne ! N'empêche, tu t'en es bien sortie. Repose-le ce pouce, il l'a bien<br /> mérité...Courage!
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
et pourquoi tu n'en profiterais pas pour travailler ta main gauche??? mon rêve.... être ambidextre!!!!
Répondre