Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 10:25

Livre altéré

Une nouvelle page de mon livre altéré.

la double page finale pour inclure une niche pour y cacher mes trésors...

 

 

 

quelques détails

P1020338.jpg   P1020339.jpg

  

le fond est travaillé au gesso , bouts de papier de scrap et de livre collés,

encres, aquarelle ,craies grasses et empreintes de tampons  .

 

Le tour de la porte est fait avec du scotch de masquage peint et doré .

 

Le tout est recouvert de cire avec empreintes de tampons .

 

La jolie fermeture vient de chez Atilolou 

 

le livre ne ferme plus du tout et la couverture a explosé

P1020347.jpg

 

affaire à suivre

 

 

Digital   

Le froid arrivant , je me suis remise au digital bien installée devant mon ordinateur et au chaud à côté du radiateur ........

 

pour le challenge  Art creations friday

 

 

 

il fallait utiliser cette image

 

 

voici ma réalisation ..j'ai eu beaucoup de mal au début car j'avais tout oublié pendant les vacances

 

challenge-20bis.jpg

 

 

 

Mail art

Quelques Mails arts envoyés  et reçus

 

pour Scrapnan@ et son appel visage       de scrapnan@ 

 pour-scrapnana---2.jpg       Sans-titre---2-copie-2.jpg

 

Pour Marianne  et son appel rose                    de Marianne

 

 pour-marianne-2.jpgde-marianne----2.jpg

pour Pascale et son appel "viellerie"

Mailart_de_Mimih_027

de très vieilles plumes et voilette  de 1900 et des vieux boutons de ma grand-mère , une page d'un vieux dictionnaire, une belle image et un peu de dentelle et un bout de vieux torchon ...cousu à la machine

 

j'ai la chance d'avoir récupéré un carton de plumes, fleurs et autres accessoires pour décorer les chapeaux ....de ma grande tante qui était modéliste vers 1900 ...je vous montre la boite (certaine d'en faire

 "baver "quelques unes....)

 

P1020328-copie-1.jpg

 

coup de coeur pour cette artiste

 

http://merveillesenpapier.typepad.fr/  

allez faire un tour c'est fantastique....

 

merci pour votre visite 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ok merci....bon dimanche sous le soleil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou mimih c'est très jolis tout ça.. mais qu'appelles-tu Digital ????????????? je ne connais pas moi!!!!!!!!!!!!!ppff je te jure elle connait rien lafée...bonne fin d'après-midi...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou lafée<br /> <br /> <br /> le digital c'est un montage d'image fait sur l'ordinateur à l'aide d'un logiciel style photoshop, paintshop pro..etc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dis donc, pour quelqu'un qui n'a pas le temps !!!!<br /> Que de merveilles !!!<br /> J'adooooooooooore ton livre, c'est magnifique!<br /> J'aime aussi beaucoup ton travail digital!<br /> J'adooooore mon mailart !!<br /> Et la valise est à tomber !!<br /> Je pense que je n'ai rien oublié !!!<br /> Gros bisous.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouah c'est superbe.... Merci pour ce partage... Tu es une véritable artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout est très beau mais tjs aussi intriguée par le digi , je ne me lasse pas de regarder , zoomer ,vraiment magnifique!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle belle production !!!! Tout est beau !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est beau et j'aime tout. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TES REALISATIONS SONT MERVEILLEUSES<br /> QUE DES BRAVOS md<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MimiH, ta page de livre est magnifique !! et ta cachette...... du grand art !! bravo pour tes échanges de MA !! et tu as raison : je bave devant ta boite de modéliste !! que de trésors mamamia !!!<br /> vais faire un tour sur le blog que tu nous recommande !! bisousss et à+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton livre est magnifique je suis vraiment émerveillé par ton travail...ta réalisation pour le challenge j'adore photo couleurs waoouuu..le MA jamais fait mais je trouve magnifique ... et pour finir<br /> ton carton je dois dire que ouiiiii je bave devant... des petits trésors...bonne et douce après-midi bisous defée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ton livre qui est sublime. c'est vraiment superbe. j'adore aussi ton digit avec ces couleurs subtiles et rafinées.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que des belles choses!Le livre altéré est fascinant pour moi. Le digital est splendide: dans les même ton que la DP du livre. C'est exprès? La malle prouve qu'il avait déjà des artistes dans la<br /> famille, c'est donc génétique!<br /> <br /> J'adore les MA. Je trouve surtout celui envoyé de Scrapnan@ rigolo. La photo est top.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai un faible pour ton digital et tes mail-arts.<br /> Quant à la boîte aux trésors, je te l'envie. J'aurais aimé être fille de mercière!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello, les MA sont tres beaux.<br /> ta nouvelle page de ton livre altéré est magnifique ! bravo :)<br /> bisous de polynesie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wowwww mimih.. je commence par baver devant ta malle a trésors .. enfin presque pleurer même je dirais... bravo pour ta page !! et merci pour le lien!! c'est magnifique ces charnières!! le digit<br /> TOP et les mail arts... splendides!! voila!! tu es la boss!! bravo et vive le radiateur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je reviens du lien de papier ! mouahhhhhhh ! quel boulot !!! c'est superbe ! merci pour cette découverte :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles créations, et le carton de ta grande tante.... waouh.... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette dernière DP est magnifique (dommage que la photo soit enterrée, on n'en profite pas à fond grrrr!)<br /> tes MA sont superbes, coup de coeur pour les roses<br /> très beau digit aussi !<br /> et le carton ! bah ! no comment tiens lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour le livre, je te l'ai déjà dit, superbe ! et tu pourras rattraper la couverture, mais c'est rageant !<br /> les MA et le digit sont très beaux aussi, et j'aimerais beaucoup mettre les mains dans la boîte à trésors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui!!!Je connais bien le problème des livres altérés et des livres objets, on en met trop et tout explose!!!<br /> Tu le termines en beauté avec une superbe harmonie de couleurs, ha ha!! Mais qu'est-ce qui se cache derrière cette porte????<br /> Je t'envie de manier le digital comme tu le fais, c'est un art que j'aimerais pratiquer, c'est si beau.<br /> Bravo pour les M.A.<br /> Bonne soirée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton livre altéré et ta réa digitale!<br /> merci pour ton MA je l'adore !<br /> quant à ton carton, une malle aux trésors ...veinarde!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes couleurs pour toutes ces réas !<br /> Et le carton ... la vache !!!<br /> <br /> <br />
Répondre