Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 13:08
J'ai parlé, il y a quelques temps dans l'article pour les 1 an de mon blog des superbes rencontres à travers les forums et les blog.....et voilà encore un exemple bien concret

je vais réguliérement sur le blog de
Bulle...j'adore ce qu'elle fait .....pour celles qui ne connaissent pas ...allez faire un tour ...pas besoin de dépenser des milles et des cents en billet d'avion ...dépaysement totale garanti ...il  flotte sur son  blog une ambiance exotique  venue d'inde et d'asie ..........bon j'arrète sinon elle va me lyncher ..même si j'ai le droit de dire ce que je veux sur mon blog (c'est bien ça que tu m'as dit.....)


et regarder ce qu'elle m'a envoyé ...une superbe toile devant laquelle je bavais (je t'ai piqué ta photo Bulle...)
 
jeu_de_dames_japonnaise

et plein de trèsors avec ......des découpes faites avec la cuttlebug...des perles des micro billes, des dentelles , des superbes images vintages et autres et des photos des filles retouchées sur l'ordinateur

un vrai bonheur ce colis...merci encore Bulle
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Rhooo la la comme c'est bôôôô !!! Quelle chance Mimih et bravo à Bulle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que cette toile est superbe et moi aussi j'aime beaucoup son travail. Tu as été bien gâtée<br /> :)<br /> caramelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah non hein ! faut pas exagérer ! c'est ton blog, là ! lol !<br /> en tout cas merci pour le clin d'oeil et tous tes gentils mots qui me touchent fortement.<br /> Bon j'arrête, j'vais pleurer sinon ! snif ! trop tard :-)<br /> bref ! je suis ravie de t'avoir fait plaisir et sache que tes coms sur mon blog ne font QUE m'encourager, c'était un tout petit remerciement.<br /> Gros bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment super sympa<br /> merci pour Mimih Bulle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment trop super sympa notre Bulle !! moi aussi a reçu grosse enveloppe !! je mettrai un message sur mon blog demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wouahhhh magnifique !!! Euh, tu veux pas donner mon adresse à Bulle ^^ ??!!!<br /> Bises, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hooooooooo waaaaaaaw la chance!! cette toile est un trésor !! et toutes les petites choses adorables;. hummm! cette bulle c'est un zamour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle me faisait baver aussi cette toile et tout ce qu'elle montre aussi d'ailleurs... wow!!!<br /> Vraiment généreuse Bulle...elle m'avait également envoyé une bien belle enveloppe il y a quelques temps... trop mimi cette fille ;-))<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien c'est rudement gentil cette attention spontanée..............bel esprit...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est génial toutes ces mères Noel qui nous gâtent comme ça !!!<br /> bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai encore rien fait moi ????!!!!!<br /> <br /> <br />