Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 10:58

anniversaire de ma grande ......22 ans ça commence à faire...

Poulette reprend du service...

img152.jpg

 

Un mail art pour Pascal .D

pour-pascaleD.jpg

 

 

un MA pour Mélusine : papiers  découpés

pour-melusine.jpg

 

pour URSU esprit récup avec ce qui traine sur notre table de travail ...

pour-ursusa.jpg

 

Pour que le facteur aille plus vite .....comme mère Noël j'étais très en retard ....j'avais surtout très peur qu'il tamponne mon pendentif en verre

mimih_11.jpg

 

et comment s'occuper pendant les réunions ...en l'occurence le premier conseil d'école très houleux avec les nouveaux rythmes scolaires à Paris

img166

 

 

vous pouvez retrouver poulette

  ICI  ICI  et  LA

 

 

bonne journée tout le monde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ben ici c'est "rythmes scolaires" .. avec les TAP ...<br /> puisque j'ai eu l'honneur d'étrenner ça en septembre 2013 ...<br /> d'ailleurs .. on ne parle plus de rien .. c'est rentré dans les moeurs ...<br /> sauf qu'on se lève de bonne heure le mercredi matin ...<br /> bon courage Mimih !!!
Répondre
L
c'est mimi comme tout j'aime beaucoup!!!! Bonne Anniversaire a Léa..
Répondre
B
je l'adore ta poulette !!<br /> bien vu ton "tract" anti ARE ;)<br /> bon anniversaire à Léa :)<br /> Bizette
Répondre
M
J'adore ! J'adore ! Celles de l'article "Le fabuleux destin de Poulette".<br /> Fan ! Très Fan! De celles en "Canettes ".<br /> Excellentes ! Celles de "Poulette reprend du service" J'aime beaucoup la<br /> "Poulette RéCuP"!<br /> Je vais m'inspirer de toutes ces merveilles, cette année, pour le réinvestir<br /> dans "Petite poule rousse".<br /> Quant aux "are"... C'EST UNE AUTRE HISTOIRE !!!!!!!<br /> Happy Birthday Léa !
Répondre
M
<br /> <br /> regade par ici ....j'adore<br /> <br /> <br /> http://lamaternelledelila.over-blog.com/article-des-poulettes-en-papier-mache-64927684.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très chouettes ces poulettes ! Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
K
trop marrantes tes poulettes !!!<br /> elles vont y laisser des plumes !!!<br /> les "are" ?? on ne dit pas ça chez moi .. à la campagne !!!<br /> nous on y est déjà ...<br /> <br /> bon anniversaire à ta grande poulette
Répondre
M
<br /> <br /> et qu'est ce qu'on dit par chez vous ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympas ces poulettes!!!!<br /> bon anniversaire à ta grande fille!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ta grande "poulette" , heu pardon , Lea!!!!<br /> trop rigolo , ce monde de la poulette...<br /> bonne année 2014 en espèrant que de bonnes solutions seront trouvées pour l'are ...
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te voir sur mon blog petitepatate!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi de très belles chosespour 2014, fais une bise à Irène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vive les poulettes, tellement mignonnes.
Répondre
J
Bon anniversaire à ta grande fille!<br /> Et longue vie à Poulette!<br /> Bises
Répondre
M
sympa de retrouver la poulette! mais je croyais qu'à paris, les are étaient entérinés!???
Répondre
M
<br /> <br /> pas du tout ....on est en plein  dedans ...et jusqu'au cou !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tiens ça me donne une idée de dessin !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est cot cot beau :-)
Répondre
A
Bonne et Heureuse Année, Mimih ! Ta poulette est à croquer ! Et ça m'amuse beaucoup de t'imaginer en C.E. en train de griffonner !!...Alors, ça s'appelle AREuhhh chez vous !...Chez nous la<br /> résistance s'organise, les maires de petites communes sont étranglés par le coût de cette histoire, au final...On croise les doigts !<br /> Un gros bisou, Anne
Répondre
M
<br /> <br /> très contente de ton petit coucou sur mon blog Anne .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça c'est sure qu'il faut s'organiser car après c'est trop tard malgrè nos lettres , les jours de grève , les  manifs, ils ne veulent pas céder et pour les enfants de maternelle.. ça n'a<br /> aucun sens..c'est un beau m..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh! ma poulette....
Répondre
K
c'est bien que poulette reprennent du service ...... trop mignon tes MA<br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2014<br /> gros bisous<br /> kris
Répondre