Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 09:50

Blog en pause .....cause grippe carabinée ....elle est méchante cette année et même mon homme vaccinée l'a attrapée.

Du coup, je comâte dans mon lit et je suis tombée sur cette vidéo...pile dans le thème.

 

 

J'aime beaucoup les vidéos des têtes à claques mais attention c'est en québécois et il faut parfois s'accrocher pour tout comprendre entre l'accent  et leurs expressions bien à eux

 


 

 

le site officiel ICI...de quoi s'occuper tranquillement sous la couette pour ceux ou celles qui seront comme moi terrassés par la grippe .

Beaucoup de retard et de choses à vous montrer ..;je verrai si j'ai un peu plus de courage aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore les têtes a claques...<br /> bon courage et soignes toi en restant bien au chaud sous la couette...
Répondre
C
coucou<br /> bon courage pour la grippe, soignes toi bien.Bisous
Répondre
A
Merci pour cette p'tite dose d'humour, indispensable aux convalescences ! Remets-toi vite de cette vilaine grippe!
Répondre
K
bon courage mimih soignes toi bien<br /> bisous.....de loin :)
Répondre
S
Il y a au moins un avantage à être grippée, tu peux regarder tranquillement les têtes à claque. Allez bon courage reste au chaud sous la couette et rétablis toi vite. Bisous
Répondre
V
Mettre du tylénol dans le suc à créme faut le faire . mdr
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te voir par ici ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le suc à crème ...on ne connait pas par chez nous comme le Tylénol ...on loupe surement de bonne blague ...dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu verras, dans 7 ans, fini les gastrogripangines!
Répondre
S
Bhouuu...ma pauvre, restes bien au chaud et soignes toi bien !!<br /> Prompt rétablissement et gros bisous,<br /> Sylvie.
Répondre
J
J'adore les têtes à claques mais je ne connaissais pas cet épisode qui m'a bien fait rire.<br /> Bon courage. Repose-toi bien et reste au chaud<br /> Bises
Répondre
I
soigne toi bien !! bisous
Répondre
L
Oh, je ne connaissais pas les têtes à claques. J'adore et j'ai bien ri. Je pense revoir d'autres épisodes. Merci...
Répondre
M
J'ai plus envie d'aller à l'hôpital ! Repose toi bien et surtout<br /> ne fais pas trop de bulles ! MDR !! Ici aussi, le trio-maladies<br /> est là !! 10 de moins en classe à tour de rôle !
Répondre
M
Accroche-toi pour lutter contre cette mauvaise grippe ! On va attendre sagement les petites merveilles que tu vas nous faire découvrir...
Répondre
L
Bon rétablissement...
Répondre
F
Courage Mimih...ici, c'est rhume, bronchite, gastro et...grippe.On s'accroche et on attends bien au chaud des jours meilleurs. Bises
Répondre