Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mes créations diverses: mails arts , mixed média , mosaïques , bijoux etc....

Publicité

Atelier en vue .....

Désolée mes chers abonnés mais mon blog était un peu en pause pour cause de vacances ....

Des destinations un peu disparates cette année: Toulouse , l'ile de Madère (un gros coup de cœur), Avignon et la Bretagne ..

Un article vite fait pour vous dire que je co-animerai un atelier avec Titebelsoeur et LMDC

le samedi 26 et le dimanche 27 septembre (tout le week-end) à Fontenay le Fleury (78)

pour plus d’information cliquez sur l'image

Publicité
Atelier en vue .....

Rappelez- vous, on avait déjà fait un atelier d'une journée sur le thème de Charlie et la chocolaterie

ICI

et il y a eu, une autre rencontre l'année dernière à laquelle je n'avais pas pu participer à voir

LA

Ce sont Titebelsoeur et LMDC les initiatrices de ces projets , elles ont énormément d'idées et ce sont les reines de la tambouille...pardon patouille .

J'espère reprendre bientôt le chemin de l'atelier et vous montrer des tas de belles choses mais j'ai tellement de retard.....

à très bientôt


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben j viendrais bien moi taper de la craie, du pinceau en musique dans la joie et la bonne humeur !<br /> C'est trop injuste !
Répondre
M
Oh, dommage, encore une rencontre où je ne pourrai pas assister. Je garde un merveilleux souvenir de notre rencontre sur le thème de Charlie.<br /> Je comprends ton retard mais profite de tes vacances. C'est le principal !
Répondre
S
Très tentée ! Tu auras l'occasion de m'en dire plus bientôt. Bises.
Répondre
M
J'y avais pensé ..;à très bientôt
S
Oui je me rappelle ces rencontres... Comment oublier?... Et je vous retrouverai à ce weekend end de septembre avec grand plaisir<br /> Et nous verrons tes articles ici plus tard lorsque tu auras un peu plus de disponibilité avec joie<br /> A bientôt
Répondre
C
Quels artiste terribles pour cet atelier, dommach que ce soit si loin !!!!!!!!!!, bigggggggggggggggggggg bisoussssssssssssssss
Répondre
K
grrrrrrrr ... j'adorerais .. mais je crois que ça ne va pas aller ... à chaque fois c'est pareil ... ça m'énerve ...<br /> <br /> profite bien de la fin des vacances !!!!
Répondre