je viens de m'inscrire à un nouveau forum .........de mixed média
http://incartades.superforum.fr/forum.htm il y a plein de tutoriels très bien faits.. des réalisations à faire...... pour commencer j'ai choisi de faire le livre altéré ...
j'avais trouvé dans une brocante un vieil agenda de 1936 pour trois francs six sous ...je ne toucherai pas à la couverture , elle est très jolie
chaque mois un thème est donné et pour le mois de janvier ..c'est "les oiseaux"
j'attends le thème pour le mois de février avec impatience ..............
bein moi aussi je l'adore ce fofo .. j'avoue que du coup j'ai un peu décroché des mailarts ... je peux pas tout faire lol<br />
J'ai aussi hate d'etre à février et je suis d'ac avec toi pour la couverture !!
bravo Mimih j'y suis aussi sur le forum et moi aussi j'ai démarré ma page sur mon tout premier Art Journal c'est un bon challenge !!!<br />
Tu as fias une belle double page et ton agenda c'est vrai à une super couverture ne rien toucher <br />
bisous<br />
anmaco
superbe couverture et trop beau le mois de janvier, j'attends la suite avec impatience... on continuera à te voir sur notre fofo quand même ??????? MDR<br />
bise et bon week end !!!!!!!!!!