Il fallait faire cette fois ci ... Dans ma maison , il y a ...de la fibre ou de la dentelle . Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à un vieux film que j'aime beaucoup : "Arsenic et vieilles dentelles " J'ai d'abord fait un collage de vieux papiers de livres puis j'ai tamponné des écritures avec de l'encre indélébile "archival ink noire" j'ai ensuite mis de la couleur avec des tampons distress, des glimmer myst , de l'aquarelle et du broux de noix...un peu de cire d'abeille ou beeswax...
vous pouvez retrouver le tutoriel en gros ICI sans le transfert mais la technique de fond y est .
pour les embellissements de la dentelle, une lettre brodée et une épingle provenant d'une grande tante qui était "chapelière", le petit flacon a été chiné dans une brocante et le sceau en métal provient de ma boite de récup .
un petit jeu est organisé ...La lampe d'Aladin on fait 3 voeux et un génie réalise un deux ou 3 des voeux
Claudine a réalisé un de mes voeux...une "'tite broche"
et j'ai réalisé deux des voeux de Gazounette une petite cuillère altérée l la photo de gazounette ..les rubans ont un peu glissé pendant le transport et une petite clé
et pour finir une petite ATC (Artist trading card) pour un petit jeu de
je devais faire une ATC ayant comme thème "un ange"
<br />
J'adore ta maison : une vrai merveille et bravo pour la petite broche que tu as reçu : splendide !<br />
ta cuillere est trop belle et ton ATC divine<br />
bravo<br />
bisous<br />
cara<br />
:)<br />
<br />
<br />
<br />
superbe...tout mais surtout les cuillères !!<br />
les voeux reprennent chouette...quand j'ai le temps je pense y faire un tour !!!<br />
<br />
<br />
<br />
Epoustouflée !!! quel boulot !! ta maison : trop trop belle !!!, tes objet altérés : SPLENDIDES 'j'adore la cuieillère !! encore un truc que je n'ai pas le temps d'essayer !!) et ton ATC, toute<br />
MimiH !! et la broche de Claudine est très printanière et très belle également !! que du beeau ma MimiH !!!!!<br />
<br />
<br />
<br />
Oh la la Mimih, que c'est beau tout ça !! je craque complètement sur ta cuillère, ta clé et ta maison "Arsenic et vieille dentelle". Tu es trop forte. C'est magnifique. gros bisous. Pascale<br />
<br />
<br />
<br />
Waoohh, y'a quoi dans le flacon??? De l'arsenic??? Elle est trompeuse ta maison , on y voit de la dentelle et puis du poison,,,<br />
Aie aie aie, mais que c'est beau ce déjantage...<br />
Coup de coeur pour la cuillère détournée, et ton ATC.<br />
Tu nous régales!!<br />
Bzzzzzzzzzzz<br />
Arlette<br />
<br />
<br />
<br />
ta maison... superbe, vraiment magnifique !<br />
et tes objets altérés sont tout aussi beaux. Mention spéciale pour la clef :-)<br />
bisous bisous<br />
<br />
<br />
<br />
quelle magnifique maison....j'adore, ton choix des éléèments, la mise en place, un vrai bonheur à regarder, arsenic et vieilles dentelles,cela me transporte à chaque fois dans le film avec Gary<br />
Grant....<br />
<br />
quand aux échanges des souhaits, magnifique, la cuillere de %Gazounette est extra<br />
<br />
quand à ton Atc Ange, number one....<br />
<br />
bref que du beau, comme d'habitude....<br />
<br />
<br />