Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mes créations diverses: mails arts , mixed média , mosaïques , bijoux etc....

Publicité

mes pages de décembre et de janvier

Sur le forum  , nous faisons un art journal avec chaque mois une nouvelle imposition .
depuis deux mois nous avons la possibilité de faire notre page soit en digitale soit en "patouillage"


imposition de décembre
"les parapluies avec des gouttes étincelantes !!!!"

voici mes réalisations ...quand on aime, on ne compte pas ...je crois que j'ai oublié les gouttes étincellantes ...(ça sera à reprendre...)
dans l'ordre des mes apprentissages 
 le premier:

le deuxième


et le troisième


je me suis dit autant utiliser mes créations digitales pour faire mon art book ..et voici ma page au final



acrylique, craies grasses, tampons , empreinte de papier bulle .....



imposition de janvier
"il faut illustrer un conte !!! et comme imposition, je vais vous demander d'y ajouter une image couture ou textile"ou un élément de couture pour la page "classique"

voici mon image digitale 


et voici la page de mon art book


j'ai rajouté rubans, dentelles  et trucs bidules chinés dans des brocantes ou dans la boite souvenirs de ma grand-mère (une vraie caverne d'Ali-baba avec des tas de trésors )..

voilà j'espère que ça vous a plu ......en tout cas moi , je m'amuse bien.....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> En me baladant je découvre ton blog, je suis ravie d'y trouver ce que j'aime et de ce pas je m'inscris à ta news.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil commentaire Arlette et bienvenue sur mon blog .Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle bonne idée tu as eu !<br /> le résultat est splendide, j'adore quand c'est coloré : BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merc pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup tes créations Mimih<br /> encore bravo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes creations: elles sont sublimes. J'aime beaucoup cendrillon sous la pluie. Génial<br /> bravo<br /> bisous<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo super , moi aussi je prends des cours quand tu veux , je ne sais pas faire le digi!<br /> encore bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es trop forte<br /> tes pages sont sublimes et moi je suis super contente pour mon MA chaussure<br /> je me rappelle il y a quelque temps en arrière<br /> "oh moi le digital ché pas faire" et bien t'assures un max maintenant<br /> bravoooooooooooo<br /> je prends un cours quand tu veux .....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça c'est sûr tu t'amuses bien !<br /> c'est très original !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est absolument magnifique !! j'adore.. euh je me répète je sais mais bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est bien ce que tu fais, te servir du digital pour tes patouillages !! ainsi tu es complète !! bravo !! et un bravo spécial pour les parapluies,j'adore la page finale de ton art book !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ! tes pages sont vraiment superbes, tellement riches, de maginfiques compositions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beaux digit superbement bien intégrés dans tes pages. Bravo !<br /> Merci de ton passage chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe Mimih !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes Digits sont extras.......une nette évolution dans cet art ! L'intégration des images dans le livre sont une belle conclusion pour ces créations.......Merci de nous régaler ainsi avec ces<br /> merveilles...........bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très belles créations digitales et super de les utiliser dans tes réa qui sont elles aussi très réussies, bravo. Bises, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mimih!! tes progres en digital sont spectaculaires dis donc!! bravo!! et la mise en page sur ton journal.. hummm!! trop bien!! l'art d'accomoder des trésors pour en faire d'autres.. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah mais oui ! que oui ! moi ça me plaît vraiment !!!<br /> et tes progrès sont sans conteste :-) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre