Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mes créations diverses: mails arts , mixed média , mosaïques , bijoux etc....

Publicité

petit cadeau de rentrée..couverture pour agenda 2013-2014

Allez quand il faut y aller .......!!!!

 

voici la couverture de mon agenda scolaire...la rentrée des artistes

mais je propose à mes abonnés qui le veulent de vous envoyer le fichier par mail (cadeau de rentrée!!!), je ne sais pas le mettre directement sur le blog en non compréssé!!!!.

cahllange-sept-2013bis.jpg

 

 

 

                                                                             cadeau.gif

 

pour un agenda format 11,5 X 17 cm

 

voici ce que ça donne..(je suis un peu déçue par mon impression maison , les couleurs ressortent plus ternes )

-cid_696AC94B-49B9-41A6-94AA-26749D848111.jpg

 

photo

 

 

il ne me reste plus qu'à le plastifier.....

 

(images troucées sur le net )

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beau !!!
Répondre
B
Ohhhh j avais pas vu. Trop beau :-)
Répondre
S
superbement réussi , bravo !!
Répondre
N
Mimih, je viens de me taper très fort sur les doigts. Comment n'ai-je pas repéré ton blog plus tôt? Etant à l'hôtel pendant que mon époux travaille, pour la dernière fois cette semaine, je<br /> vagabonde sur le web. Et je tombe sur cette superbe couverture d'agenda. Félicitations! J'adore. Bien sûr je mets de suite ton blog dans mes abonnements.<br /> Je suis toujours intriguée par les reliures avec spirales ou anneaux. Et je me demande comment tu as intégré ici ta couverture dans cette reliure.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nanouanne , tu es la bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> la reliure c'est une image que j'ai appliqué sur mon digital!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ben, di donc...je n'ai pas pris le temps de visiter mes favoris blogs depuis un moment....occupé avec mes rangements et la rentrée et maintenant je vois que tu as la même fascinations pour les<br /> 'koppoters', les grandes têtes que dessinent les enfants. Je les adore, et j'admire le savoir faire des petits doigts dans la maternelle des écoles où je travaille..... je viens de finir tout une<br /> série...bientôt sur le blog.
Répondre
C
Je n'utilise pas d'agenda mais c'est vraiment magnifique. j'aime vraiment beaucoup cette couverture. Une belle réussite. bisous. cara
Répondre
L
un magnifique agenda!!!!! j'aime bcp....
Répondre
K
c'set vraiment superbe et ...généreux ce qui ne m'étonne pas de toi<br /> je veux bien<br /> bisous
Répondre
L
C’est vraiment génial.
Répondre
S
C'est magnifique ! J'adorerais avoir ta dextérité à jouer ainsi avec les images ! Excellente rentrée :)
Répondre
A
merci pour ce joli cadeau !!oui je le veux !!<br /> c'est tellement sympa les beaux cahiers
Répondre
G
Ah oui j'adore !!!<br /> Je la veux bien !!!!!!!!
Répondre
F
Ton travail est vraiment superbe!<br /> Je veux bien le fichier svp.<br /> Encore Bravos...et bonne rentrée
Répondre
P
Mais que c'était mignon tout ça....et c'est à qui ce cahier, hein?
Répondre
F
Merci pour ce partage!
Répondre
B
un agenda top !!!!<br /> top classe , je dirait même !!!!<br /> gros bizoux !!!<br /> et .................... Courage !!!
Répondre
S
bonsoir , j'aime beaucoup ta couverture d'agenda, elle me fait penser aux "poulbots" (je ne suis pas sûre de l'orthographe); je suis preneuse si tu veux bien me l'envoyer ; merci beaucoup pour ce<br /> cadeau
Répondre
K
super !!<br /> moi je m'y colle demain (il serait temps !!!)
Répondre
M
Oh oui Mimih,moi aussi j'en veux c'est splendide!!!!!!J'ai été sage pendant les vacances, puis avec un beau cahier comme ça, je suis certaine que je vais bien travailler! En plus, je suis inspectée<br /> cette année... Peut-être que cela me portera chance... ;)Gros bisous et bonne rentrée.
Répondre
M
oh oui oh oui !!! moi je veux bien ! je le trouve super sympa, j'ai pas encore d'agenda, en général je me le bricole moi-même... donc avec plaisir ! merci de ta générosité<br /> bise et bon dimanche et surtout bonne rentrée !<br /> ml
Répondre
J
Adorable pour une rentrée en maternelle.<br /> On dirait les bonhommes de mon fils quand il avait 5 ans! Exactement les mêmes :D
Répondre
G
chouette mais j'ai prévu des phtos de légoland sur mon agenda !!!!<br /> mon petit dernier rentre en moyenne section... cet été nous avons fait attention à la tenue du crayon car c'était pas ça...<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
un bien joli cahier journal, je me suis moi aussi personnalisée le mien avec ma dernière carte...<br /> bisous Mimih!<br /> <br /> coco♥
Répondre