Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 19:47

Dans les bonnes résolutions de cette année, j'ai décidé d'essayer de participer réguliérement au challenge organisé par Isa'art .....sur son blog carte à jouer...une mine de techniques à découvrir

 

Challenge n°8:Thème : Nudité
Technique : Fond papier froissé

 

voici ma réalisation

 

File2112.jpg

   

 

j'avais aussi participé au challenge n°2

Thème imposé : Enfant(s)
Technique en option : capsule altérée

 

et je n'avais jamais posté ma réa

 File1973

 

 

 

Sur le forum Incartades ...LMDC , nous a appris à faire des superbes collages ....et du coup nous participons à des échanges de skinnies (  Taille skinnie 12,7 x 7,6)

pour le premier , les consignes étaient

"je vous propose un petit collage de noël avec images imposées ,il y en 6
vous devez les utiliser toute sans exceptions autant de fois que vous voulez et de la taille que vous voulez , pas de fonds perso rajoutés (style papier écriture ou musique )
une petite liberté......... vous pouvez utiliser vos tampons"

 

voici celle que j'ai reçue de Thé :

celle que j'ai envoyé à Nanabellule...j'ai eu un gage car j'avais oublié une image

 

 

sur le même principe j'ai fait une petite carte pour l'anniversaire d'Anmaco

File2084.jpg

 

 

une nouvelle page de mon carnet de voyage animé par Bulle sur le forum Incartades

nouvelle destination DAKAR au sénégal

 

fond à l'éponge ...sur la page de droite j'ai collé des reproductions de peintures que j'avais faites sur  bois ...sur du carton, que j'ai déchiré pour me rapprocher de la matière...sur le haut j'ai accroché sur un fil divers tissus, raphia et cordelette ... 

 

 

 

 

voilà pour cette fois ..au plaisir de vous lire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vrai que tes doigts sont bavards mais ils ne parlent pas pour rien dire ! un petit univers personnel et original plein d'idées<br /> une visiteuse de passage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci visiteuse de passage pour ton passage  et pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que de belles créations à regarder, un vrai plaisir ! :-) Merci pour ces deux cartes à jouer qui ont été ajoutées dans leur galerie respective. Elles sont supers ! Merci tout plein et à bientôt,<br /> bises, ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore tes collages...très réussis.<br /> Tes DP sur Dakar sont très belles aussi.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ta carte pour le challenge d'isa et ce que tu as fais pour anmaco :)<br /> bises de la vahiné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes cartes à jouer. bravo pour tes collages et pour ta page sur dakkar qui est splendide.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies tes cartes à jouer ,<br /> pour le reste je suis en admiration<br /> à bientot nate<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation pour tes créations ! Ta carte à jouer est vraiment réussie<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les collages, le Sénégal, on retrouve les activités du forum, si intéressantes! par contre, çà me fait plaisir de te voir rejoindre le challenge de Isa et ta carte est très jolie. J'aime bien aussi<br /> celle avec la capsule. J'espère que tu tiendras tes bonnes résolutions, qu'on profite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De très jolies choses sur ton blog , cela donne envie de tout tester ....<br /> <br /> Amicalement Domino<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe billet entre tes réas et ce que tu as reçu!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe Sénégal Mimih ! j'adore ! et le reste aussi évidemment.<br /> je me suis inscrite à la newsletter d'Isa'art il y a quelques jours... si je ne me noyais pas dans un verre d'eau j'essayerais aussi de faire ces défis cartes à jouer, mais comme d'hab je ne<br /> tiendrai pas le rythme, dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waaaooouuuu une page magnifique...j'aaadddoooorreeee.. bisous de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est de toute beauté, que dire de plus, si, je vais vite faire un tour sur le forum voir LMDC et continuer mon carnet de voyages... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh lala que de merveilles !!!! un vrai plaisir des yeux !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page Dakar est très belle, tes peintures superbement réussies et j'aime beaucoup l'effet du tissu en haut, tes collages sont très beaux, quand à tes cartes ça donne envies de s'y mettre aussi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle production !!!!!,tout est superbe surtout tes collages des petites merveilles<br /> de très jolies tes cartes (ce sont de vraies cartes à jouer ?), je suis allée faire un petit tour sur le blogcela me tente bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du beau !!!! j'adore tes collages, et ton Sénégal couleurs et matières superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu bosses bien Mimih !!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhhhhhh ! très beauuuuuu ! :-)<br /> mais.... je découvre dakar ?! ça alors, j'avais loupé !<br /> superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore c'est vraiment super<br /> encore merci pour ma carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout est super comme d'hab !!!<br /> Les cartes à jouer me plaisent bien et me donnent envie de participer aussi !!!<br /> A suivre ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est chouette,<br /> ça me donne envie !!!<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très belles tes cartes à jouer, merci pour ce partage !<br /> J'aime ton évocation du Sénégal avec son fouillis de tissus et cordelettes enchevêtrés, tout en matières textiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du beau très beau<br /> bravoooooooooooo j 'aime<br /> bise<br /> md<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu nous montres que du magnifique !<br /> j'adore ton voyage au sénégal, haut en matières et en couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ces cartes à jouer, j'avais pris plaisir à admirer celles de Caramel qui participe également aux challenges d'Isa... pour le reste, j'avais pu admirer ta superbe skinnie, il s'en dégage<br /> malgré une nombre d'images une impression de légèreté... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre