Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2020 7 04 /10 /octobre /2020 07:34

Bonjour tous mes fidèles abonnés,

Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un par ici.

Cette année  nous allons repartir avec mes élèves (toujours des MS/GS 25 élèves) faire un tour du monde avec notre loulou.

Je souhaiterais , cette fois ci ayant déjà travaillé sur ce thème , accès ce tour du monde sur une dimension "sauver la planète ", un sujet qui me tient bien à cœur et qui fait maintenant partie depuis cette année des  nouveaux programmes de la maternelle (il était temps!)

 

 

Nouvelle année scolaire, nouveau projet

Je suis toujours partante pour recevoir des cartes postales du monde entier alors si vous avez des contacts , je suis preneuse. 

Vous pouvez me contacter par MP et je vous donnerai l'adresse de l'école.

A très bientôt pour vous montrer ce que nous aurons fait sur le thème de l'Afrique pour cette première période.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
votre blog est une vraie mine d'or, merci pour tout votre travail
Répondre
S
super, un nouveau article sur ton blog; je te suis toujours, mais mon blog est abandonné... peut être je recommencerai un jour... l'année prochain je serai à la retraite...
Répondre
M
ravie d'avoir de tes nouvelles Mimih !!! je pensais à toi justement !!! .. à fond pour une nouvelle année !!! au plaisir de te retrouver dans tes aventures !!!
Répondre
L
Ben bien sur qu’on est là, on t’attendait patiemment. Encore un beau voyage en perspective <br /> Bises
Répondre
J
Ah, je sens que Loulou va se payer de nouveaux costumes :D<br /> C'est une bonne idée d'axer ce tour du monde sur l'écologie et la protection de l'environnement, malheureusement, les voyages à l'étranger seront un peu réduits cette année, à cause du virus.<br /> Je t'aurais bien envoyé une carte de la Belgique qui est notre très proche voisine, mais même là, nous ne pouvons pas y aller.<br /> Bises
Répondre
T
je sais pas les autres, mais moi je suis là :D <br /> vu que j'ai des amis aaaall ooooover the wooooorld (nan je déconne) je veux bien l'adresse de ton école, paske même si je garde absolument TOUT, à savoir le whatsapp de 2017 avec ladite adresse.... j'ai supprimé le fichier !! <br /> plein de grobizoutes, et profites-en pour me donner de tes nouvelles <3
Répondre
I
oui toujours là à découvrir tes nouvelles créations avec les enfants, j'ai l'impression de voir ce que mes petits enfants qui sont aussi en MS et GS pourraient faire (ils sont loin ... heureusement qu'il y a whatsapp)<br /> bonne continuation
Répondre