Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2020 2 14 /04 /avril /2020 07:53

voici mes réalisations pour les défis 5 et 6 

Dessiner l'apèro du confinement : 

 

Journal d'un confinement : défi 7 et 8

Pour ce dessin, j'ai commencé à poser les touches de couleurs à l'aquarelle , puis j'ai  dessiné les contours avec un  feutre fin noir.

Journal d'un confinement : défi 7 et 8Journal d'un confinement : défi 7 et 8

Mes deux filles se sont mises aussi au journal de confinement, je ne savais pas que ma deuxième dessinait aussi bien .

son défi 

Journal d'un confinement : défi 7 et 8

défi 6: les bons moments du confinements 

Journal d'un confinement : défi 7 et 8
Défi 7: ma recette confinement 

Il faudra illustrer une recette ...à vous de jouer !!!

 

Voici ma page: pour la petite histoire ...j'aime tout sauf les épinards , MAIS j'aime les épinards que l’on mange dans les restaurants indiens .

Recette à trouver ici 

Je n'ai pas fait le fromage, trop compliqué  

 

Journal d'un confinement : défi 7 et 8

la page recette de ma grande , on a refait à la maison ...Miam, miam!!

Journal d'un confinement : défi 7 et 8
Défi 8: idées noires 

le confinement est prolongé d'un mois , vous avez surement des états d’âmes, des questionnements etc....

A vous de les illustrer , de les écrire, de les peindre,  ....comme toujours, vous pouvez utiliser toutes techniques 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme d’hab, j’admire et j’adoooore !!<br /> Un grand ????????????????????????????<br /> <br /> ????????????????❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
T
trop bien vos pages les filles ! bravo !! <br /> j'ai du mal à me mettre au dessin, pourtant j'adore ça mais ça n'est pas dans mes routines... enfin bref on peut pas tout faire hein. Je voulais suivre Renata, mais je n'y arrive pas. Je vais peut-être te suivre toi... (genre la fille : l'apéro ça me parle mieux, hahahaha). Bizoutes à la tribu
Répondre
L
Jolies aquarelles , jolies pages , , ton journal me plait beaucoup .<br /> Bises <br /> Lorette
Répondre
S
très sympa de suivre le cheminement de la famille, vous êtes douées ... félicitations<br /> je me régale à vous lire<br /> continuez comme çà c'est très intéressant et riche en inspiration<br /> bisous
Répondre
M
Très agréable à feuilleter ce journal du confinement. Merci de ce partage.<br /> mj
Répondre