Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2019 3 04 /12 /décembre /2019 22:12

Je suis abonnée  au blog de Manuela 

et je viens de voir cet article vers un lien pour faire un calendrier de l'avent mixed média.

C'est gratuit mais elle nous invite à faire un don à une association .....je trouve que c'est une belle initiative

 

Je vous mets le lien du blog ICI  et du challenge LA 

 

Il faut faire vite l'inscription est jusqu'au 5 décembre au soir 

calendrier de l'avent mixed media

j'hésite à m'inscrire le mois de décembre est bien chargé....affaire à suivre 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Some sort of crime world commercial clean-up service isn't going to clean any part of the home or maybe building that hasn't been affected because of the death or maybe crime. They're going to just fresh the image and real effects on the crime by means of decontaminating in addition to cleaning floor surfaces, walls, ceilings, pieces of furniture, etc which are affected. They besides have the project of taking care of blood along with body essential liquids but it is also possible that they might have to clean head parts should the person seemed to be shot from the head. It seriously isn't an quick job and just to be able to figure as part of this crime world commercial clean-up service they've already so that you can handle each of the gore that include the task.
Répondre
S
je participe pour le deuxième année! J'adore Kasia avec sa façon de mettre rapidement quelquechose sur papier. Elle ne va pas pour quelque chose de beau; je trouve ça difficile mais j'apprends à laisser aller et hop créer dans des petits moments volés. Je montre tout sur facebook et instagram; j'avoue que je le trouve dur de retourner au blog, mais je n'abandonne pas encore l'idée.
Répondre
T
J'y participe aussi ! mais elle n'a pas dit qu'il fallait s'inscrire avant le 5 si j'ai bonne mémoire... à mon avis tu peux t'inscrire n'importe quand (enfin si tu t'inscris le 20, ça va te faire un paquet de pages à faire avant Nowell, mais bon... à coeur vaillant, hein...<br /> grobizoutes à tutta la familla, sans oublier Louve et Loulou !
Répondre
S
Merci pour le lien !! Passe de bonnes fêtes de Nöel et gros bisous
Répondre