Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2020 6 18 /01 /janvier /2020 15:16

Me revoilà après une longue absence , je pensais arriver à mettre à jour mon blog mais j'ai laissé tomber donc je repars avec 2020 en me mettant un sérieux coup de pied aux fesses car je n'ai pas forcément envie de faire grand chose mais bon..... un début d'année est un très bon moment pour rebondir avec de nouvelles résolutions.

D'abord je voudrais souhaiter une très joyeuse et belle année 2020 à tous mes fidèles abonnés et pour ça je voudrais vous offrir une photo que j'ai faite jeudi , jour de manif à Paris ....une photo qui montre que même dans un contexte difficile, on peut toujours trouver un clin d’œil poétique. 

Les ours qui passent le barrage des CRS , les gobelins Paris 13ème

Les ours qui passent le barrage des CRS , les gobelins Paris 13ème

Je vous souhaite donc de passer par dessus tous les barrages qui se mettraient en travers de  votre route en 2020

Vous pouvez retrouver l'histoire des ours des gobelins ICI  ou LA et sur bien d'autres réseaux sociaux

Pour cette année, j'ai voulu recommencer à faire un projet 52 semaines en photo.

Il y en a plusieurs sur le net , j'avais déjà fait  avec les bottes rouges  ou chez c'est quoi ce bruit .

Finalement, j'ai choisi de le faire avec Du côté de chez Ma car les thèmes m'inspiraient plus.

Je voudrais prendre toutes les photos spécialement pour ces thèmes  et ne pas piocher dans ma photothèque.

Semaine 1: Direction 

Voici mon interprétation après plus d'un mois de grève de transport à Paris , je ne me déplace uniquement à vélo.

 

Projet 52 semaines photos 2020
Semaine 2: Début 

C'est une photo de la première page de mon art journal que je vous propose.

Projet 52 semaines photos 2020

Je commence un nouvel art journal cet année ..... j'ai arrêté l'autre mi-août, j'espère que j'arriverai à être plus assidue.

Pour recommencer et me mettre dans le bain , je me suis dit que j'allais partir de superbes vidéos.

Là je suis partie d'une vidéo trouvée ICI  

Merci de m'avoir suivi.

Un petit dessin de Poulette pour vous encourager à laisser un petit commentaire. 

Projet 52 semaines photos 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Maintenance is something that must be done to your health, the safety and also aesthetics but has it been something you should stress related to? Many consumers spend numerous disposable money on points that don't soon add up to much relating to being concrete but at the time you save time and now have a home that you're proud for and reduce the stress connected to trying to carry out too substantially, it is often very worth the funds it rates you.
Répondre
S
Maintenance is something that must be done to your health, the safety and also aesthetics but has it been something you should stress related to? Many consumers spend numerous disposable money on points that don't soon add up to much relating to being concrete but at the time you save time and now have a home that you're proud for and reduce the stress connected to trying to carry out too substantially, it is often very worth the funds it rates you.
Répondre
S
Maintenance is something that must be done to your health, the safety and also aesthetics but has it been something you should stress related to? Many consumers spend numerous disposable money on points that don't soon add up to much relating to being concrete but at the time you save time and now have a home that you're proud for and reduce the stress connected to trying to carry out too substantially, it is often very worth the funds it rates you.
Répondre
M
coucou Mimih - Je te souhaite une belle année 2020 .. pleine de beaux projets .. personnels et professionnels .. avec de belles rencontres et de belles créations !!!<br /> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! à bientot j'espère .. bisous
Répondre
T
J'adore l'initiative des nounours ! ça me rappelle la flambée des post-it une certaine année, c'était génial.<br /> Moi aussi je commence un nouvel art journal, j'ai enfin réussi à terminer le dernier... ta page est comme d'hab, pleine de pep's ! <br /> bon courage pour tes déplacements, pour moi c'est très loin, mais j'imagine la galère que ça doit être... je compatis<br /> plein de grobizoutes
Répondre
S
Bonne année et super de te retrouver avec ce bel article
Répondre
J
Bonne année, Mimih!<br /> Bravo pour ce nouveau départ. Le principal est de parvenir à l'arrivée en décembre 2020 sans trop de bobos et de dégâts. Je te le souhaite de tout coeur.<br /> Bises
Répondre
S
Hello Mimih, quel plaisir de te lire,<br /> Tout d'abord je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, quelle soit clémente...<br /> Ravie de voir que tu es pleine de bonnes résolution.. j'aurai grand plaisir à te suivre..<br /> Les photos des trois premières semaines sont superbes... et tout particulièrement celle de ton art journal..<br /> Et j'aime toujours autant ta poulette<br /> Je serais ravie de venir la saluer au fil de tes messages<br /> En attendant je t'envoie toutes mes amitiés<br /> et je t'embrasse<br /> SOLANGE
Répondre
L
Coucou Mimih <br /> Merci pour les voeux ,et à toi aussi une année 2020 pleine de vitalité de créativité, de possibles et d'amitié. <br /> Merci aussi de nous faire partager encore et encore ton univers si riche .<br /> J'aime tant ce que tu fais <br /> A bientot <br /> Lorette
Répondre