Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 17:05
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ,
je n'ai pas voulu me lancer dans des choses trop longues et trop compliquées.
Alors , il n' y a pas longtemps en me baladant sur le blog de Orion ,
j'ai vu qu'elle avait fait de très jolis classeurs pour tampons .

http://reveries-et-scrapinades.over-blog.com/article-34827352.html
http://reveries-et-scrapinades.over-blog.com/article-34788571.html
(pensez à lui laisser un petit commentaire , ça fait toujours plaisir )



Elle m'a très gentillement expliqué comme elle avait fait

Alors je me suis lancée....
Comme je n'avais pas à la maison de pochette transparente de bureau , j'ai utilisé des feuilles transparentes pour ranger les feuilles de papier à lettre "Diddle " que j'ai tout simplement coupées en 2 .....et voilà le résultat




Et oui ...sur celui-là je me suis apperçue que j'avais oublié le P ..quelle nouille!

Voici le classeur ouvert  
 


Il y a 10 pochettes dans chaque classeur .


Encore merci Orion pour le partage .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super ces classeurs. Moi aussi je devrais faire un truc de ce genre car mes tampons c'est la cata!!! trouve jamais rien!! En tous cas tes classeurs sont trés jolis .<br /> bravo à toi et à Orion<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau classeur ! et magnifiques rangements... mais pour combien de temps ? lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette jolie balade chez toi...<br /> Tes classeurs sont trés beaux et... bien remplis de mille merveilles à tamponner !<br /> De jolies créas...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaouuu, quelle bonne idée et la réalisation est à tomber. Bravo Mimih et bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super rangement c'est super organisé<br /> comme ça ....<br /> bravo à toi et à Orion alors<br /> <br /> bisous<br /> anamco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa cette idée...et belle réalisation...<br /> le séjour approche alors belle balade à Londres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une très jolie idée !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de rien c'est avec grand plaisir mais le tT oublié fait super chouette je trouve et tes classeurs tres reussi et c'est tres pratique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont chouettes !!! bravo , tu as bien travaillé !!!<br /> c'est vrai que c'est le bazar à ranger tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super beauuuuuuuuuuu!! Notre Orion elle assure hein!! tes classeurs aussi sont superbes!!!! mais.. héhéhéhé!! au bout de la combientième fois finiras tu par les mettre en vrac dans le classeur,<br /> hors pochette?? hain?? ??? perso.. j'ai tenu 4 fois.. reccord a battre!!<br /> bisou ma mimih!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes classeurs, c'est très pratique !<br /> Je vais voir le blog d'Orion !<br /> Merci de nous faire partager cette excellente idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment une super idée !!! on les a tous sous la mains sans farfouiller 1 h dans une grande boite !!! (enfin pour moi ! LOL )en plus ils sont super sympas tes classeurs !! une tite<br /> préférence pour le 2e, j'aime bien les tons chauds orangés et ton P est rigolo !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme ils sont sympas tes classeurs, j'aime beaucoup, une préference pour les couleurs du premier, bleu et vert, mais j'aime aussi le deuxième aussi,<br /> bizzz à toi, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre