Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 09:29

La nouvelle année et en plus mon anniversaire , donnent l'occasion pour ce mois de janvier d'avoir une boite aux lettres bien remplie .

 

RECU :

 

de Liberty

img198sa.jpg

 

 

de Katédine

 

img190sa

 

de Pascal

timbre assorti

la mode

img165SA

 

l'heure du Thé 

img179.jpg

avec timbre assorti

img180sa.jpg

De

Barbouille

 

img188sa.jpg

 

de Catimodo

img182.jpg

 

 

De Mamipomme 

img191.jpg

 

De Coco

93229598.jpg

 

 

ENVOYE

pour Pascal avec signature de l'artiste et tampon 1er jour (participation de mon émissaire ; ma maman)

pascal-12.jpg

avec tampon 1er jour(toujours grâce à mon émissaire)

pour-pasca53.JPG

 

pour Katédine

 

img171.jpg

 

pour Marianne

img168.jpg

j'ai oublié de prendre les photos avec les rubans

Pour Isa

img170.jpg

pour Barbouille

img167.jpg

 

pour Kris

img169.jpg

Pour Catimodo des graines de fleurs de la passion( ou Passiflor) et de cassia

img187.jpg

 

 

et deux autres mails arts fait avec un tampon fait maison mais ce sera pour un prochain article ...

merci pour votre visite et à très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Anniversaire ou pas... C'est super sympa de trouver tout ces trésors<br /> dans sa boite aux lettres ! Et quel plaisir ensuite de s'asseoir et de<br /> découvrir les petits détails de chaque création !<br /> Bon, puisque c'est l'occasion HaPpY bIrThDay Mimih !
Répondre
L
Sympa une boite aux lettre sbien pleine. Joyeux anniversaire petite Mimih, plein de bonheur pour toi.
Répondre
K
de bien jolies choses !!!!<br /> j'adore mon marque pages !!! (je l'ai mis dans mon agenda)
Répondre
J
Waouh, jolie collection!<br /> Vous êtes des artistes, Messieurs-Dames!
Répondre
M
même avec du retard je pense pouvoir encore te souhaiter un heureux anniversaire !<br /> Et j'aimerais bien moi aussi t'envoyer des trucs... Tags, ATC, cartes... et puis aussi en recevoir !<br /> Tu veux pas de moi dans ta classe mais peut-être que tu veux bien de moi parmi tes correspondantes ?<br /> Quoi qu'il en soit, tout ce que tu as reçu et envoyé est magnifique (ben oui ça donne drôlement envie !)<br /> bonne soirée et bonne semaine<br /> bises<br /> ml
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylaure....<br /> <br /> <br /> bien sur que l'on peut échanger tags, ATC, mails arts etc.....quand tu veux !!!quand tu peux<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
de belles choses dans ta BAL ,<br /> c'est vraiment chouette tout ça :)<br /> de beaux envois de toi aussi ... le mien c'est pas celui la , ce sont des coquelicots rouges et vert sur fond orange ... ;)<br /> Bizette
Répondre
M
<br /> <br /> ben il est passé où celui-là????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais faire une recherche...<br /> <br /> <br /> merci Barbouille<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et de Cricri tu as reçu : rien du tout !!!<br /> <br /> Ohhhh la poisse, j'ne savais même pas que c'était ton anniv !!<br /> <br /> En retard : BON ANNIVERSAIRE ma MImih préférée et UNIQUE, et mille bisousssssssssssssssss<br /> <br /> Min Zom l'est du 23 lui, pas bien loin de toi, sauf qqs années de plus !!!<br /> <br /> Ciao Bella, jolie Madame !!
Répondre
M
<br /> <br /> ton petit mot vaut tous les cartes du monde !!!!! c'est trop gentil comme diraient les djeunes...merci beaucoup Cri cri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de jolies créas reçues et envoyées!!<br /> bravo Mimih!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre