Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 18:55

Samedi 1er mars  ....je suis partie très très tôt au fin fond du 78 pour animer avec 3 autres copines du forum incartades, une "crop " comme on appelle ça , c'est à dire une rencontre pour faire de la patouille ...avec des filles du forum Incartades de la région parisienne et de province et d'autres filles d'une assocaiation de scrap...32 participantes en tout et de tous les âges ...

Scrapasapas   a fait un article sur cette rencontre

un autre article ICI

 

 

 

LMDC s'étant trompée,  elle la appelée...une croq , ça tombe bien car le thème était

"Charlie et la chocolaterie "

 

93970919.jpeg

 

 

chacune des 4 animatrices avaient son projet de page ..une fois fini ....ça fera un livre déstructuré ..

 

la couverture: atelier  animé par LMDC 

 

p1210022.jpg

la couverture  que j'ai faite 

  image2.jpeg

  le ticket gagnant: atelier  animé par ...moi

 

photo.JPG

   l'usine: animée par  Titbelsoeur

titbel17

 

mon usine

image

 

 

 

le jardin animée par Barbouille

img_3910.jpg

 

 

 

mes pages non terminées ...

3.jpeg

 

 

et les autres pages animées par LMDC que nous n'avons pas eu le temps de terminer

mousse10

 

p1200932.jpg

 

p1210013.jpg

 

p1210012.jpg 

 

le projet était un peu trop long et même en finissant à 22 heures nous n'avons pas fini ......mais les animatrices  ont fait des pas à pas (ou tutoriel) pour que chacune puisse finir tranquillement son projet)

 

en tout cas nous avons passé une super journée , on a vraiment bien rigolé , on a bien mangé , on s'est goinfré de bonbons et de chocolat...on n'était obligé , il nous fallait les papiers ...

 

voici quelques réalisations des filles à partir de ma page

 

je m'étais inspirée d'une création de Lynne perrella

 

et pour les enveloppes tags  ...d'après un super tutoriel trouvé sur le net ...ICI

photos croq1

 

photos-croq.jpg

 

 

 

en plus Miclep est arrivé avec un joli cadeau pour chaque animatrice ,

une joli pochette pour mettre les mouchoirs dans son sac à main

impression textile sur gelliplate ...(ça me donne envie de m'y remettre)

image5

 

image6.jpeg

 

aller voir son blog 

vous allez craquer pour toutes ses réalisations textiles  ....

 

une dernière photo pour vous montrer la superbe salle que nous avions eu par l'association scrapasapas

P1210388.JPG

 

il ne restait plus qu'à tout ranger..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau travail que vous avez toutes fait. Des projets très sympas et diversifiés. Bravo et vive le chocolat :)
Répondre
S
j'adore !
Répondre
T
Nonmédidonc !!!! le fin fond du 78 c'est Mantes ou Rambouillet, ma petite !!! La plaine de Versailles c'est - à peine - à 20 km de Paris, alors tu vas cesser tout de suite ! nonmého !!!!
Répondre
M
J'ai lu tes mésaventures avec la version alimentaire ! Hi ! Hi ! Hi !<br /> Pas trop le temps de m'y coller ! Grr !<br /> Par contre, suis déjà passée au fil d'Emma... Oui ! oui !<br /> Tu as vu...presque top...l'élève progresse ! Grâce à qui ?<br /> Tu as raison Mimih ! Je suis grande ! grande ! Ha ! Ha! Ha !
Répondre
M
TROP TROP JOLI tout ça !<br /> Coup de coeur pour les "welcome" !<br /> Oui effectivement s'il n'y avait pas eu des gourmandes...<br /> Pas de papiers de chocolat ! Et pas de jolies créations ! Hum ! hum !<br /> Il ressort de votre journée, un bel optimiste d'artistes ! BRAVO !!<br /> Bon ! là Mimih tu ne m'auras pas ! A force de zoner comme tu dis...<br /> Je sais ce qu'est la "gelliplate" et à quoi ça sert ! Tra la la !
Répondre
M
<br /> <br /> effecetivement une bien belle journée...<br /> <br /> <br /> bien joué... tu essaies quand la gelli version alimentaire???<br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette, j'aime tout... bravo à vous toutes<br /> et merci pour les liens
Répondre
J
Waouh, on ne sait plus où donner du regard! il y en a partout. De la couleur, des idées, des collages de toutes sortes. J'adore!
Répondre
K
ça avait l'air drolement sympa !!!<br /> queLLe bonne idée ce thème !!<br /> vos pages sont extras !!!<br /> bravo bravo !!!
Répondre
I
oui, oui, je confirme absolument géniale cette journée. Merci pour votre investissement toutes les 4.<br /> Le thème était extra.
Répondre
M
<br /> <br /> et nos "petites élèves " étaient extras <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'était génial... !!
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'esrt sur !!!...merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
gé-nial! tout génial! les pages des "chefs" celles des "élèves", la salle.... je crois que vous allez être obligées de remettre ça!
Répondre
M
<br /> <br /> merci....bientôt ton tour !!!!!tu verras c'est très chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh!! que de jolies créas! chapeau!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre