Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 21:53

Une maman d'élève m'a offert un bien joli carnet fait main... ..je vous laisse l'admirer!!!

 
Allez voir son blog
http://feutrella.blogspot.com/,

elle fait de bien jolies choses en laine feutrée et en tissu .

Elle nous a rejoint sur le forum Incartades pour mon plus grand plaisir et passe régulièrement sur mon blog .

Image hébergée par servimg.com

carnet--2.jpg
 avec un petit tampon chouette trop mignon .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super ce carnet et un gentil cadeau pour la fin d'année scolaire ...<br /> bisous et bonnes vacances<br /> je vais aller voir son blog de suite<br /> <br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouiii je l'ais vu sur son blog!! c'est extra!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super sympa ton carnet je file sur son blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super sympa !!! et très chouette !!!<br /> tu l'as bien mérité Mimih !!<br /> bravo aussi aux parents qui offrent de si gentils cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis très contente que le carnet vous plaise! Vous le méritez bien!<br /> <br /> Des bonnes vacances à vous et votre famille! Avec du repos et du beau temps!<br /> <br /> Bises, Heike<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce carnet, quelle gentille attention....mais c'est normal que les parents gâtent les instits de leurs enfants.......BONNES Vacances à toi et reposes-toi bien<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un très joli cadeau et utile!!!!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es gâtée !!! bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un bien joli cadeau bien mérité !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est bien beau et tu l'as aussi bien mérité :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bien beau carnet pour une maîtresse super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est sympa !! Voilà une maman adorable ! Bonnes vacances, Mimih ! Ouffff, n'est-ce pas ?! Tu vas pouvoir te reposer, faire le break.Je t'embrasse, bien amicalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ce genre de cadeaux, moi aussi, et celui-ci est particulièrement beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est de circonstance, c'est chouette!!!!<br /> Tu as bien dû mériter ce cadeau, n'est-ce pas????<br /> Bonne journée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'il est superbe !<br /> quel magnifique cadeau tu as reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre