Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 12:58

Un petit article pour faire un peu de pub à ma grande fille .

Depuis l'ouverture de ce blog elle a fait son chemin , a fini son école d'art et elle est maintenant sur le marché du travail .

Elle est décoratrice-sculpteur - plasticienne

coup de pouce à jeune artiste

Marionnettiste pour un film d'animation en stop motion - "W " Réalisation: Cécile Paysant- La Femis- Paris- 2014

extrait de son site

rubrique marionnettes

(cliquer sur le lien ci-dessus)

coup de pouce à jeune artiste

Petit clin d' œil: j'ai travaillé une après-midi sur les décors du film ....une expérience de courte durée mais très enrichissante ....un vrai coup de cœur de travailler dans cette ambiance avec des personnes très chouettes....dont Cécile qui est la créatrice de ce projet .

si si c'est moi au fond ....je n'ai pas fait grand chose sur cette forêt....j'ai juste un peu fait le sol mais j'en avais plein les mains ...hummmmm

Alors si vous connaissez des personnes que son profil pourrait intéresser , n'hésitez pas à faire suivre

N'hésitez pas à lui laisser des commentaires ici , je suis sure qu'elle les lira avec attention et que ça lui fera plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je souhaite chance et succès à ta "petite". Très jolies les marionnettes. Bises. Fanfan
Répondre
P
Quand petit papillon prend son envol...<br /> Super cet univers fait de bidouilles en tout genre. M'y suis promenée avec beaucoup de plaisir et j'y reviendrai !<br /> Que le chemin que tu emprunteras soit créatif, joyeux, enrichissant...Et gaffe aux loups!
Répondre
S
Je souhaite beaucoup de succès, de réussite et surtout du PLAISIR à ta "grande". En tout cas ce que tu viens de nous présenter est très sympa et prometteur.
Répondre
A
Que ce doit être émouvant d'assister aux premiers pas de sa "petite" !...Bravo Léa ! Ce que j'ai vu de tes créations me parle beaucoup, nul doute que tu réussiras à tracer ta route car tu as du talent. Je garde ton site en tête pour en parler autour de moi.
Répondre
K
waouh !!! je t'imagine !!!<br /> je souhaite tout plein de belles choses à Léa !!! qui était à bonne école !!!<br /> si ces marionnettes vous font passer un jour par le Festival des Marionnettes de Charleville Mézières .. faites moi signe !!!
Répondre
C
waouh c'est top : j'aurai moi aussi adoré faire ce travail ça doit être tellement plaisant ! les marionnettes sont extras. Je lui souhaite bonne chance : bisous
Répondre
J
Quel métier passionnant elle fait! C'est quelque chose qui m'aurait certainement plu!
Répondre
M
N'aurait-elle pas été influencée dès sa petite enfance ?! Par une maman touche à tout,<br /> des matières et des produits qui envahissent la maison et des créations qui naissent<br /> devant ses grands yeux ébahis ?! Quel chouette métier ! J'aurais beaucoup aimé !!<br /> Un p'tit bout de réve cependant, en élaborant costumes, accessoires, chorégraphies,<br /> bandes son et décors pour une école de danse !<br /> Alors, quand je vois ce que ta fille a déjà réalisé + les personnes qu'elle a du rencontrer <br /> et l'ambiance dans laquelle, elle a pu travailler... je comprends et je dis "encore, encore !"<br /> Des créations qui donnent envie sur son site ! Je lui souhaite de trouver plein de projets<br /> où prouver, qu'elle a sa place... place de créatrice passionnée !!
Répondre
L
Quel talent, telle mère telle fille. Elle va travailler dans un milieu très enrichissant, une grande chance ... mais bien méritée.
Répondre
G
J'adore la bouille des marionnettes.<br /> J'espère que Léa va s'épanouir et trouver son chemin dans la jungle du milieu de la création.<br /> Je lui souhaite des projets à la hauteur de sa créativité et de son talent.
Répondre
L
les marionnettes sont superbes.et quel travail ..un grand bravo a ta fille .je vais voir son stie.bonne fin de semaine
Répondre