Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 17:09

Il y a des jours comme ça où l'on a rien envie de faire ... je traine sur l'ordi ...pas désagréable ...du coup aujourd’hui, vous avez eu le droit à deux articles pour le prix d'un .

les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12

J'ai rattrapé mon retard pour le challenge des bottes rouges ..

Photos faites spécialement pour le challenge

semaine 11

Pas très beau pour faire des photos dans le jardin mais j'ai pris mon cerisier qui n'est pas encore en fleur et l'abricotier qui malgré le froid a démarré

les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12
les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12
les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12

Semaine 12

une paire de mes nombreuses tasses à thé ......

les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12
les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12

ou ma théière en fonte

les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12
les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12

ou les 2

les bottes rouges semaine : semaine 11 et 12

Pas facile de choisir dans toutes les photos que j'ai prises aujourd'hui et vous quelle photo préférez- vous ?????

(Normalement en cliquant sur les petites images noires, vous devez pouvoir voir les photos des autres participantes)

merci pour vos commentaires.

Beaucoup de mes abonnées se plaignent de ne plus pouvoir me laisser de message , essayer de vous désabonner et de vous réabonner ...mais je ne sais pas si ça marchera

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je préfère l'image en noir et blanc de ta théière, elle est très belle :)<br /> NB: Je vois que je ne suis pas la seule à essayer de rattraper mon retard, pfiiiiouuuu !
Répondre
C
Marrants ces mugs.... un truc de filles quoi !!!! J'aime bcp ta théiere en fonte. Ton arbre en fleur est magnifique :-)
Répondre
M
Le choix est dur !<br /> Malgré le mauvais temps, les couleurs sont super sympas sur tes deux photos d'arbres, et j'aime beaucoup l'angle choisi.<br /> Pour le second thème, je craque pour ta théière ! Là encore, le choix est difficile... Allez, la première photo de ta théière, parce que les couleurs sont très belles, et que je trouve que le noir et blanc lui va moins bien ! :)
Répondre
I
Ta théière est superbe !
Répondre
M
superbe théière qui semble bien culottée et doit donner un goût délicieux au thé, bravo pour le rattrapage des arbres, m.
Répondre
N
gros coup de coeur pour tes tasses, j'adore !
Répondre
V
Tes tasses sont originales et très gaies. Mais mon coup de coeur va à la théière en fonte (si lourde).
Répondre
M
La douce lumière qui se dégage de la photo, sur les boutons en fleurs de<br /> l'abricotier est magnifique ! Effet de profondeur avec du relief tout en douceur !<br /> Les Bla-Bla sont trop rigolotes mais la théière a son mot à dire elle aussi : "Un<br /> peu ronde, moyennement colorée, beaucoup rustre mais je suis tellement belle <br /> sur cette photo arc en ciel... un p'tit clin d'œil avec mon couvercle pour attirer <br /> votre regard... vous penserez à moi, la prochaine fois que vous boirez du thé !"<br /> PS : Cliquer sur ( je ne suis pas un robot ) pour valider votre message.
Répondre
M
nos seulement tu fais des choses extraordinaires avec tes petits bouts et en plus tu es une poète !!!!!!merci pour ce superbe commentaire
D
Magnifique théière
Répondre
M
Merci pour mes petits bouts et pour mon côté poète...<br /> Tout simplement très réceptive à ce que tu transmets<br /> à travers tes photos !!
C
Tes tasses sont jolies mais ta théière, waouh, j'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta théière !
Répondre
M
J'ai un gros faible pour la quatrième photo. Ta théière est superbe!
Répondre
E
J'ai une préférence pour la théière, toutefois j'adore les tasses.
Répondre
L
j"aime beaucoup tes tasses très sympa !!!!bravo
Répondre
V
Beaucoup d'humour dans tes tasses..... mais je craque pour ta photo de ta théière.
Répondre
G
J'adore tes mugs blabla !et l'arbre en fleurs, sa floraison est si fugace... que je craque toujours !
Répondre
P
Tes arbres sont beaux, tes tasses colorées et sympathiques, et ta théière magnifique! J'aime beaucoup tes 2 photos, l'arrière plan avec le dégradé de couleur m'interpelle.... un effet donné à ta photo ? c'est vraiment réussi, bravo !
Répondre
S
si tes tasses sont très sympathiques, j'aime la photo de la théière, tu constateras pourquoi à travers la photo que j'ai choisie !!!
Répondre
S
Elles sont rigolotes ,tes deux tasses!
Répondre
C
Ma préférée est la théière colorée
Répondre
C
Je ne suis donc pas la seule à la bourre...<br /> Superbe cerisier qui portera bientôt des fruits... et c'est aussi la théière que j'aurais chosie...
Répondre
S
J'adore ton duo de tasses, l'une ne va pas sans l'autre lol ta théière est magnifique !
Répondre
M
Moi aussi, je suis fan de thé alors je comprends ton choix !
Répondre
S
du matin, pardon !
Répondre
S
Une théière en fonte; l'ustensile indispensable du moulin.
Répondre
A
Gros coup de cœur pour ton cerisier en fleurs pour annoncer le printemps.<br /> Tes deux tasses sont rigolotes, mais ta théière est superbe. Bonne journée. Annie
Répondre
A
Les piplettes en tasses à thé m'ont fait sourire !...et c'est le cerisier que je choisis pour cette impression de force et d'élan vers le ciel. Toutes sont de très belles photos !
Répondre
M
Moi, j'adore les deux tasses. Elles sont trop mimi ! Il faudra que tu me donnes des conseils pour le kiwi....
Répondre
S
Hello Mimih ! Moi j'aime beaucoup ta théière en fonte verte (la 1ere des 3).<br /> <br /> Ton abricotier m'inquiète, quel étourdi ! un coup de froid la-dessus et patatras, ce serait vraiment dommage. Bisous.
Répondre
J
J'aime l'abricotier en fleurs. Sûrement une envie de printemps!
Répondre