Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2018 7 16 /12 /décembre /2018 14:17

Une artiste dont je suis fan fait un jeu concours sur son blog et les réseaux sociaux.

J'ai tout ses livres, elle fait de superbes croquis et portraits de ses voyages.

En plus elle est adorable et elle est restée quelqu'un de très simple.

Allez jeter un coup d'œil sur son blog ...clic clic sur l'image ;)

 

J'ai acheté aussi plusieurs de ses affiches pour mes neveux et nièces...si je pouvais gagner une de ses vrais toiles !!!!!   par contre je n'ai pas compris ce que voulait dire notifier trois de ses amis en commentaires ???

 

(je profiterai des vacances pour mettre mon blog un peu à jour, promis ....c'est dans deux jours ...youpi!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour. C'est Sylvie (srapdepetitpois) qui m'a donné l'adresse de ton blog. En effet, dans mon dernier article je parle de Paris et de l'expo Djenkafo de Stéphanie Ledoux. Nous l'y avons rencontrée ainsi que Maud, sa complice. C'était un très chouette moment de partage.<br /> Vu tes articles sur ta randonnée en Bretagne, il me semble que tu habites Paris. Peut-être es-tu allée à cette expo, toi aussi?<br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et une bonne année 2019.<br /> Amitiés de Bruxelles
Répondre
C
je viens de jouer sur instagram, si je gagne, ce sera pour toi....bises<br /> coc♥
Répondre
M
MDR <br /> c'est adorable à toi .....mais tu le garderas , ca me générait beaucoup beaucoup trop <br /> <br /> bisous
T
tu dois participer sur facebook ou instagram en partageant et notifiant 3 personnes. je n'ai pas l'impression que ça marche à partir de son blog :(<br /> bizoutes et profite bien de tes vacances avec ta petite famille, passez de bonnes fêtes et bisous à tous les 4
Répondre
V
je comprends …. ses portraits sont magnifiques...bisousmagiques
Répondre
J
Je connais Stéphanie Ledoux et son blog et j'admire également beaucoup son travail. Ses portraits sont splendides.<br /> Une collègue qui travaillait sur les oeuvres de Stéphanie Ledoux il y a plusieurs années, m'avait envoyé le travail de ses élèves et j'avais mis en référence des images des tableaux de Stéphanie L.en ajoutant, bien sûr, le lien vers son blog.<br /> Je me souviens qu'elle n'avait pas été contente de ne pas avoir été prévenue.Elle avait raison, mais je ne lui avais pourtant rien volé et j'avais donné son nom et son site.
Répondre