Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:20

Besoin d'être un peu tirée et motivée pour avancer  en ce moment ..alors cette semaine j'ai participé à des challenges

 

Pour "le  jardin du mixed média ", il fallait s'inspirer de cette création

 

 

 

inspiration.jpg

 

voici ma réalisiation sur une petite toile 40*40cm, façon ART SREET (art de rue)

challenge-septembre-Mimih.jpg

 

j'ai recouvert la toile de papiers journaux anglais puis de gesso ..des taches d'acrylique appliquées à la spatule , des grosses craies grasses aquarellables et des tampons font la base .

J'ai ensuite collée mes photos prisent à Londres, Eindhoven  et Paris ..puis j'ai collé des bouts d'affiches que je récupère dans la rue ainsi que les petits autocollants que je récupère sur les poteaux .

Les photos sont, soit cernées au pastel gras étalé au doigt ,soit au crayon de couleur aquarellable étalée au pinceau à réserve d'eau .

 

 

Sur le forum Incartades , chaque mois nous avons une destination pour le carnet de voyage organisé par Bulle .

 

ce mois ci Bulle avait choisi L'Inde, Bombay ...

voici ma double page

 

le départ ne me plaisait pas du tout ..j'ai tout recouvert de cire (beeswax) j'ai rajouté des papiers en relief et des vrais pigments que ma voisine m'a rapporté d'inde dans des petites boites en fer

des petites "touillettes " à café pour tenir les fils de la marionettes, quelques tampons de la compagnie des elfes , un  ticket de restaurant d'Inde sur lequel j'ai déssiné (d'après photo) une vieille femme indienne ...

 

 

Challenge digital

 

 

pour le challenge de Art creations friday

             

il fallait s'inspirer de cette photo

 

voici ma réalisation

challenge friday 2

 

j'avais scanné un papier de scrap de Francoise Melzani  que j'avais acheté , le reste des images ont été trouvées sur le net .

 

pour le challenge deCollage ObsessionIl fallait utiliser cette image

 

 

 

 

 voici ma réalisation challenge2.jpg

 

voilà ça sera tout pour cette semaine

 

Je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog d'une copine de mon neveu qui fait des créations originales qu'elle vend

 

le blog de Lililalutine  

 

un petit coup de pouce pour les jeunes artistes , si ça vous plait n'hésitez pas à laisser un commentaire .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien je suis béa d'amiration, quelle d'exterité avec le digital. Bravo c'est trés beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis totalement sous le charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Online Degree<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> Associate Degree<br /> masters degree<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est sublime... Whaou...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ton interpretation pour le challenge du jardin :)<br /> je trouve magnifique ta realisation pour le challenge digital, bravo :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolies, toutes différentes!!!! j'aime beaucoup du très beau travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta participation, quelle magnifique interprétation de l'Art de la Rue, elle est parfaite....j'adore, quand au reste, les collages et autres digitals tout est sompteux, je viens de passer un<br /> moment des plus agréable à flâner sur ton blog, merci pour la promotion pour Lililalutine... c'est sympa ce qu'elle réalise, et la promotion des créateurs est importante pour leur envol...<br /> à bientot bizzz à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaouuuu toujours impressionnantes tes réas !!! quel talent tu as pour le mixed media !!! Bisous Mimih<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous avez bien travaillé! Mais où vous trouvez le temps pour faire des si belles choses?<br /> Mon préfèré, sans hésitation, la toile "street art".<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc pour quelqu'un qu'il faut motiver tu en as fais des merveilles. tout est splendide: bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je voudrais arriver à faire la moitié de ce que tu fais !! C'est très beau, tout est superbe...mille bravos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle richesse mimih!! tout est beau!! du streat craft au x digits en passant par tes merveilleuses pages du journal .. Bombay t'a vraiment bien inspiré:!!! bravo clapclap!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien j'aime tout !!!<br /> Quel boulot ... la toile est super , mais le reste aussi .<br /> Bravo, on en veut encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est beau, j'ai envoyé le mien ce matin même. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben qu'est-ce que ça aurait été si tu avais été motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et merci de nous montrer tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ! mais quelle belle production !!!!! Tout est très réussi !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime tout mais je craque pour tes créations digitales. Elles sont superbes!<br /> Je vois que tu ne t'es pas ennuyée.Très beau travail! Bravo Mimih!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien belles réas, mais un gros gros coup de coeur pour ta toile"art street" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu n'as pas besoin d'être "tirée par des challenges!!" je te trouve très productive et avec la qualité en plus!!!<br /> Tu as fait un beau travail de textures pour le challenge M.M. ta DP de l'Inde est magique, tu me fais rêver!!!! Tu as beaucoup de chance d'avoir autant de doc sur ce pays.<br /> Françoise va être super contente de voir ta réa si bien exploitée, vraiment en digital tu assures!!!<br /> Merci pour ce si beau post.<br /> Bon dimanche<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est beau tout ça !<br /> j'aime tout !<br /> ton voyage en Inde évidemment superbe et animé...<br /> tes créations digitales<br /> et je dois bien reconnaitre que j'ai vraiment une petite faiblesse pour ta poile pour les jardins !<br /> elle est vraiment extra !<br /> bravo quelle belle créativité !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooo ! tes 2 réas digitales : que du bonheur !! t'es vraiment douée, c'est beau........ j'adooooore et ta ptite toile pour le challenge du jardin, absolument extra !! et bien sûr ta DP Inde !<br /> j'aime beaucoup beaucoup la page de gauche !! tu t'éclates ma MimiH !! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que du beau... du merveilleux comme tu sais faire ! :-)<br /> quel plaisir de voir que tu reprends du "poil de bête" en patouille !<br /> évidemment mon coeur va vers bombay... mais le reste hmmmm,hein :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh la la !! tu as bien bossé dis donc !!!<br /> j'adore l'art de rue !!! bien sur ...<br /> et les pigments .. superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre