Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 08:58

Je  n'ai toujours pas  beaucoup de temps pour trainer dans l'atelier alors comme il faut que je fasse quand même quelque chose, je continue de participer à des challenges en digital. L'avantage, c'est que je peux travailler sur l'ordinateur même 10 minutes et reprendre après quand j'ai de nouveau un peu de temps .

 

 

 

un nouveau blog est né 

 http://antrescrap.canalblog.com/

 

un blog de challenge ...

Pour leur premier challenge, elles ont proposé de faire la bannière du blog.

 

Voici ma participation

 

challenge bannière manyfinibis

 

J'ai repris en fouillant sur le blog une création de chaque personne de la DT (je ne sais pas ce que veut dire DT mais je sais que ce sont les filles qui organisent le blog..) et j'ai fait un montage en combinant  des petits bouts .

J'y ai passé beaucoup de temps..mais j'étais contente de moi ... 

 

vous pouvez voir les autres créations ICI

 

 

challenge http://artcreationsfriday.blogspot.com/

 

Art creations friday

 

 

il fallait utiliser cette image de Mucha

 

voici ma réalisation

challenge-art-friday2.jpg

 

J'ai utilisé comme fond de page un papier de Francoise Melzani

et ensuite j'ai détouré l'image avec le lasso ..oui,oui et je suis même arrivée à mettre une ombre !!!

J'ai utilisé aussi des images de ce site http://www.pixeledmemories.com/  que m'a gentillement indiqué Feutrella

je lui ai fait la bannière de son blog quand j'ai voulu me remettre au digital

essai-banniere-feutrella.jpg

 

J'aime bien faire les bannières !!!

 

 

 

 

et regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier

un cadeau de mon adorable Bulle  

un splendide bracelet

P1020373-copie-1.jpg

 

P1020374-copie-1.jpg 

   

 

vous pouvez les trouver dans sa boutique

 

voilà c'est tout pour cette semaine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de découvrir ton blog pour ta magnifique bannière pour Antre scrap, je te félicite, elle est magnifique, j'adore et comme j'ai vu de merveilleuses réalisations, je m'abonne à ta newsletter<br /> pour ne rien louper. Bisous et bon dimanche. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> haaaaa je comprend mieux, t'es une sacré pointure en digit en fait !!! ta bannière est vraiement superbe ! tout comme le reste de tes réas d'ailleur !! whaouu je suis contente d'avoir été coatché<br /> par toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas du tout j'ai commencé il n'y a pas longtemps et moi mon coach c'est Bulle !!!tu vas voir dans pas longtemps tu sera très contente de toi ...mais il faut beaucoup patouiller et beaucoup<br /> galèrer!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta bannière : vraiment magnifique ainsi que les autres challenges digitals.<br /> Trés beau le bracelet de bulle.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir , vous faites de trés jolies choses , je lis que vous aimez faire des banniéres ? cela m'intérresserais comment dois je faire pour vous passez "commande " si bien sur vous avez le temps<br /> .<br /> Merci et à bientôt<br /> Domino<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne pouvais pas savoir qu'il y aurait des créations aussi chouettes !!<br /> <br /> Et puis,c'est qd même une très belle avaenture et expérience !!!<br /> <br /> Bravooo, tu es hyper douée, je te décerne le grand prix de mon admiration totale !! Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE la bannière que tu as réalisée Mimih !!, et cette géniale idée de mettre un peu de chacune !!, c'est vraiment super !!<br /> <br /> Oui, oui DT = design team...<br /> <br /> Ohhh , c'est terrible de choisir, une nouvelle merveille a été postée ce soir surle blog, franchement c'était déjà très dur avant, mais là, ouille, je sais pas comment on va faire ????<br /> <br /> En tout cas, j'adooore ta bannière, MERCI ++++ de ta superbe participation, amitiés et gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil !!!eh oui la bannière qui vient d'être postée c'est celle de Thé ....mon "maître "...j'ai tellement aimé depuis des années ses Mails arts en digital que c'est sûrement grâce à elle<br />  que m'y suis mise !!!<br /> <br /> <br /> les bannières sont toutes belles , difficile de choisir mais il ne fallait pas faire un blog de challenge ..si vous ne savez pas comment choisir !!lol!!bisous et merci pour ton passage sur mon<br /> blog !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhooo, c'est trop joli ! ta bannière est la plus belle de toutes... et tes autres créas sont belles aussi.<br /> Si tu aimes faire les bannières, et comme je ne sais pas faire, il y a mon blog qui serait content d'en avoir une ! si tu en as envie et que tu as un peu de temps, ne te prive pas surtout ! gros<br /> bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'ENSEMBLE EST SUPERBE<br /> QUE DES BRAVOS<br /> md<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout est très beau ! rien à jeter !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien travaillé mimih!! j'aime beaucoup ton digit avec Mucha!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la bannière pour antrescrap est GENIALE !!! je l'adore !! et ton montage sur la photo de Muchas est.... parfaite Tu maitrises MimiH ! tu maitrises !! adorable le bracelet de bulle, tout comme elle<br /> d'ailleurs !! bonne journée ma MimiH<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien joli tout ça !!!<br /> superbe la bannière !!<br /> et le bracelet .. tout mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta réa est vraiment superbe !<br /> j'adore les bannieres que tu as fais bravo :)<br /> il est magnifique ce bracelet, bravo à bulle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouh ! que j'aime ta première bannière, elle est si fouillée, si équilibrée avec tant de détails et puis l'idée de réunir les réas de la Dt, vraiment c'est génial !<br /> J'espère que tu seras choisie pour avoir le plaisir de la contempler sur le blog "antrescrap"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une bien belle bannière, la barre est haute!!!!!<br /> je ne me lasse tjs pas de regarder la mienne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est extra, comme toujours, c'est un vrai bonheur que de te suivre dans ton Art.... je te fais de gros gros bizous....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouuuh ces bannières sont superbes! J'aime beaucoup la première aninsi que ta création en digital.<br /> DT veut dire je crois Design Team (je l'ai vu sur un autre blog) à moins que ce ne soit Digital Team.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'était une semaine bien créative! Merci pour la bannière, elle est posée fièrement sur mon blog.<br /> <br /> L'autre bannière mérite à être sélectionnée. Elle est merveilleuse.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tes bannières sont superbes... mais la 1re, tu le sais, je craque totalement tellement elle est magnifique :-)<br /> Mucha, ah ben ! c'est ton chouchou, si je ne me trompe pas, alors, tu ne pouvais pas te louper !<br /> et sinon ben, l'adorable... bennnn, c'est toi ! :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est magnifique bravo...bannière jamais faite!!!!le bracelet de bulle hummm très joli..bisousdefée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est superbe !<br /> tu es la reine du digital et des bannières ! j'adore la première<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tout est magnifique, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre