Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 22:01

Pour le challenge de qui a lieu maintenant toutes les quinze jours ...il fallait faire ...dans ma maison ,il y a ..un coeur!!!

voici ma maison 
P1000490

le coeur est en feutrine que j'ai recouvert de  gaze . 
Puis tout le fond a été travaillé au gesso + encres à alcool,aquarelle, craie grasse ... en placant ma photo , j'ai vu que l'encre déssinait une couronne , je l'ai donc matérialisée avec une découpe de carton faite au cuttlbug et embossée en doré et j'ai rajouté quelques strass.
J'ai rajouté sur le fond paillette et micro-billes .

je trouvais que mon image faisait trop "plaquée" alors je l'ai poncée et je l'ai vieillie avec des tampons distress "old paper" et "tea dye"



pour le challenge  

il fallait faire une créa avec cette image et le mot "longing "
Marcelineday.jpg

 D'habitude , je fais des créas mixed média à partir de mes images digitales et là j'ai fait l'inverse ..je suis partie de ma créa mixed média  (dans ma maison , il y a... un coeur ) pour faire ma page digitale ..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
challenge-1bis.jpg 
 et juste pour se mettre dans l'ambiance hivernale ...quelques photos
20100108.jpg
paysage urbain ......Paris sous la neige P1000084.JPG

voilà vos commentaires sont toujours les bienvenus pour faire avancer le schmilblick!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très jolies maisons! merci beaucoup de ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton travail sur l'Asie!!!! Je devais passer te rendre les bouquins mardi mais j'avais oublié une réunion....Vos rélisations sont vraiment magnifiques et vos poupées sont à croquer. A<br /> très bientôt, il faut absolument que je vienne t'embêter bientôt!!!!Bonnes vacances à toi<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta maison est superbe, les couleurs magnifique: bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo !!! superbes tes maisons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore bravo Mimih pour tes créations<br /> et tes photos superbes félicitations<br /> <br /> bisous<br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour tes réas<br /> super tes photos....paris sous la neige.. hummmmm<br /> bon comme bientôt pour toi, ce sera les vacances<br /> je t'ai laissé un petit défi , viens faire un tour sur mon blog<br /> bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien ton challenge "Obsession" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des 2 réas sont absolument magnifiques !! avec un faible pour la 2e car je trouve cette photo très très belle !! bravo ma MimiH !!moi je n'arrive plus à rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow des kiwis sous la neige ????? impressionnant !! Superbes maisons, pleines de couleurs ! Merci de ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ton moantge mixed numérique !!<br /> Et superbes photos d'hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, j'aime la lumière de ta maison, et belle idée de vieillir l'image,<br /> sympa aussi la participaton pour Collage obsession............bon week-end à toi, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sympa ta maison !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joliii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J' adore ta petite maison; Elle est super belle et ta réa numérique géniale. Bonne idée d'avoir utilisé ton fond de maison. bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau !!!<br /> j'adore la seconde !!!<br /> j'adore aussi les bouboules poilues<br /> sous la neige,<br /> <br /> bisouilles<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais être concise!!! Tout est beau!!!<br /> 1° réa hyper travaillée et la récup. inattendue de la couronne est sympa!! La 2°(que je préfère) me ravit, je suis scotchée par toutes les interprétations numériques qui en ce moment me<br /> fascinent.<br /> Les photos de neige sont super bien captées.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore de biens jolies sorties de ton chapeau Mimih !!! Ah le digiscrap... une technique que j'aimerai tant connaître !!! Bisous et bon WE Mimih.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhh ! belle maison !!! et quelle belle idée de prendre une vraie réa pour la continuer en digital ! c'est superbe !<br /> quant à ton paysage ! hmmmmm ! ça donne envie !!! (enfin, pour celles sans doute qui ne la voit jamais cette neige) :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre