Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 12:46

je suis assidue ..ça me plait bien de me creuser un peu la tête pour faire des photo dans le thème

 

 

Vous trouverez les photos des autres participantes en cliquant sur la photo ci dessous

logop52-2015

 

 

cette semaine le thème est

p15sem7.jpg

 

 

Voici mon interprétation

 

En allant dans un grand centre commercial ..le " va et vient" des tapis roulant vu d'en haut .....

 

challenge-7.jpg

 

 

et une autre photo prise dans mon école ......"vieille école  de la république "..escaliers anciens et vieille rampe ....j'adore..sauf quand il faut les monter!!!!

 

challenge-7bis-.jpg

 

 

 

format un peu particulier pour ces photos ...j'avais mis mon APN en 16/9 pour prendre les photos du film d'animation et je ne sais pas en quel format il était avant ???..si vous connaissez la réponse??

 

voilà pour cette semaine ...le prochain challenge va être beaucoup plus compliqué

p15sem8.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime bcp la seconde
Répondre
C
deux jolis noirs et blanc !
Répondre
C
très jolies ces photos:) bisous
Répondre
S
De très belles photos bizzzzz
Répondre
S
Très joli graphisme en n&b : j'aime beaucoup !
Répondre
S
Coucou Mimih ! Moi je préfère la 2ème photo , celle des escaliers de la "vieille école de la république". Je la trouve plus "lisible". Bizzz et Rv à la prochaine photo.
Répondre
S
Excellentes et originales tes photos
Répondre
P
JOLI ! Un faible pour la seconde photo ! Qui aurait également pu répondre au thème rayures :-)
Répondre
S
Bien trouvées ces photos !! Moi j'aime bien les escaliers roulants du centre comercial, ça donne le tournis !!<br /> bises !
Répondre
L
Graphiques et impressionnants ces escaliers.
Répondre
C
Il a beaucoup de charme le vieil escalier de ton école !
Répondre
S
Jolies photos graphiques...
Répondre