Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 10:54

je lance un petit avis de recherche concernant les scrappeuses

 

je voulais trouver ce lot de papier de scrap mais  on ne le trouve plus nulle part ou alors aux etats unis mais ils n'envoient pas en france

 

GRAPHIC 45 ABC primer

0400048931_L.jpg

 

je voudrais me faire un album photo de toutes mes classes depuis 25 ans  et je craque pour cette collection vintage

 

alors si vous avez ça au fond d'un tiroir je veux bien vous le racheter  ou si vous pouvez en parler auxprès de vos copines scrapeuses!!!

 

merci d'avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si si ils envoient en France, même si c'est un peu plus cher, as tu regardé chez Frantic Stamper ???, et en Angleterre ???<br /> <br /> Moi j'en ai 2 /3 de la série en double au cas où ???<br /> <br /> Encore tous mes Vœux, et grossssssssssssssssssssss bisousssss, Amitiésss, Cricri
Répondre
M
<br /> <br /> chez Frantic Stamper ..il n'y a pas ...je vais regarder toutes les infos données!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
voici un lien mimih<br /> <br /> http://www.scrapcoutureetcompagnie.com/index.php?product/1460-an-abc-primer-graphic45
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement ....quelques feuilles , j'aimerai trouver le bloc complet<br /> <br /> <br /> merci la Fée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou Mimih!<br /> je n'ai pas le bloc, juste 1 ou 2 feuilles que je me garde pour la rentrée<br /> martinou a donné un lien intéressant...<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> je vais revoir tout ça .....merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mimih ! Va voir sur cette boutique française !<br /> www.scrapcoutureetcompagnie.com ( catégorie papier puis GRAPHIC 45<br /> puis page 2 )<br /> Bon achat, j'espère ?! Et bon retour dans le passé...
Répondre
M
<br /> <br /> merci Martinou , il y a effectivement quelques pages du bloc .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir.je viens de voir votre demande sur Facebook pour la recherche de papier. Si vous tapez sur eBay le nom complet du papier il y a une boutique je crois qui vends la collection et je viens de<br /> voir ce site: enchanteddreamsshop.com. En tapant sur safari le nom entier il y a des boutiques françaises qui vendent cette marque mais peut être pas cette collection ,, bonne recherche!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour votre aide !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
voici le lien de TDS<br /> http://www.tricotdecoscrap.com/index.cfm<br /> Bonnes recherches !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Miclep je vais regarder ..<br /> <br /> <br /> <br />
I
désolée j'espère que tu trouveras !! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca ne me dis rien mais je vais regarder et j'en parle aux copines<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne recherche ! biz gaminezarbie<br /> il y avait une scrapeuse qui est partie en Italie, elle animait des crops qui travaillait beaucup avec ectte marque
Répondre
G
sur amazon :<br /> http://www.amazon.com/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Agraphic%2045%20abc%20primer
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta recherche Gmainezarbie c'est très  très gentil ...je vais encore un peu chercher en france ...j'achète pas mal sur amazon france mais à l'étranger pas encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
je me suis trompé de lien :<br /> http://lolocreascrap.over-blog.com/article-mini-album-ardoise-en-abc-primer-de-graphic-45-84780588.html
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau ce qu'elle a fait....effecetivement je pourrais lui demander !!!..merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
http://www.bing.com/search?q=graphic+45+abc+primer&form=IE10TR&src=IE10TR&pc=MDDCJS<br /> demande lui où elle les a acheté !
Répondre
G
désolée je ne sais pas.. mais j'ai lancé l'appel sur ma page Facebook ! tu peux peut-être contacter des boutiques en particulier les petites !<br /> il y a aussi une scrappeuse dont j'ai mangé le nom (je cherche) qui animait des crops qui est partie en Italie et qui travaillait beaucoup avec cette marque, peut-être aurait elle une piste !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
B
Je regarderais dans les salons..au cas ou ...<br /> Mais moi je n'ai pas ...<br /> Je suis désolée ..et j'ai pas d'amies à qui demander ... ;)<br /> Bizette
Répondre
M
<br /> <br /> t'as pas d'amie Barbouille ça ça m'étonne !!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Va voir chez TDS. Ils ont un site et sont ouverts certains week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas,  je vais regarder merci Miclep<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tombe sur un anti limace ou un transporteur routier en cherchant sur google ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
non, dsl, mais je fais suivre...
Répondre