Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 12:13

mask4.JPG

J'ai fait mon art journal un peu moins sérieusement pendant les vacances ...je préférais lire au soleil ...mais j'ai quand même avancé

 

Week 29 Challenge: Make a wish list - draw or cut up magazines to illustrate

 

il fallait couper dans un magasine pour illustrer une liste de souhait ...je n'ai mis qu'un souhait .....

photo-art1.JPG

 

Week 30 Challenge: Add receipts, labels, business cards - smash books style!

ajouter un reçu , une carte de visite , (labels?)et le reste je n'ai pas compris ...LOL

 

j'ai fait des fonds à la manière de Tracy bautista car j'avais envie de patouiller un peu et j'avais vu qu'elle faisait des masks avec le pistolet à colle

mes masks au pistolet à colle

mask1.JPG

après pulvérisation d'encre  à travers les masks .Les petites feuilles ont été découpées au scalpel par ma fille .

 

mask2

 

rajout de craie grasse, néocolor ,acrylique feutres

 

mask4

 

ma page d'art journal en utilisant ce fond

 

j'ai rajouté une étiquette d'une robe que mon homme m'a offerte

photoart-2.JPG

 

Week 31 Challenge:  Add a pocket and fill it full of your week's treasure!

ajouter une pochette et la remplir des trésors de la semaine...

 

j'ai repris l'aute moitié du fond , j'ai cousu à la machine du plastique transparent et j'ai rempli de sable et du soleil de Bretagne

photo-art3.JPG

 


Week 32 Challenge:  Incorporate a Fortune from a Fortune Cookie

 

j'ai mis du temps à comprendre mais il fallait incorporer à la page des petits rouleaux porte bonheur que l'on trouve dans les restaurants chinois...on n'a pas ça ici ????photoart4-4.JPG

du coup il faudra que je trouve une idée pour compléter ma page

 

il me reste 4 challenges à rattraper !!!!

94978012.gif

 

bon courage aux instits pour lundi!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
une très belle page à la Traci, sais tu que ces mask marchent très bien aussi sur la gelli plate?
Répondre
M
<br /> <br /> non je n'ai pas encore essayé .....mais j'ai hâte d'essayer..merci pour le conseil<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle toutes ces pages, j'ai pris beaucoup de retard aussi:
Répondre
C
Je crois que mon commentaire n'a pas été pris alors je recommence: beaucoup de problème avec overblog je ne sais pas si je ne vais pas refaire un autre blog , justement je me tâte. Enfin revenons à<br /> nos moutons, tres chouettes ces pages : j'aime beaucoup l'idée des masks au pistolet c'est sympa. Les vacances ont voudrait toujours y être hélas il faut rentrer. belle journée. bisous. cara
Répondre
C
Trop bien encore une fois: j'aime beaucoup l'idée du pistolet à colle pour les masks: je vais tenter un de ces quatres. oui les vacances c'est trop bien et je te comprends: moi non plus pas fait<br /> grand chose.<br /> très beau en tout cas. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire Cara...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adhère à la première page.... Tiens moi au courant, si tu trouves.... Les pochoirs à la manière de traci sont extras ! Quelle belle page d'été ! Nous, nous avons les blagues de carambar.....<br /> Bonne rentrée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miclep<br /> <br /> <br /> j'avais pensé aux blagues carambar ou aux questions des apéricubes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle imagination délirante, j'adore, j'adore, j'adore !!! Surtout continues à m'enchanter.
Répondre
K
extra toutes ces pages !!! j'adore !!<br /> <br /> merci pour lundi .. bonne rentrée à toi
Répondre
M
Rrrrroooooooo je suis toujours aussi fan de ce qui "jaillit" de tes doigts! Super l'idée des masks! Allez bonne rentrée Mékresse!
Répondre
G
quelle bonne idée les pochoirs avec le pistolet à colle à colle !<br /> bon courage à toi aussi pour cette rentrée !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
Et bien je suis sous le charme de tes pages et je te dis bravo !! Je vais tenter également l'histoire des masks en colle chaude...ça m'a donné plein d'idées ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sure que tu vas bien t'amuser ..tu nous montreras ??<br /> <br /> <br /> <br />