Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 11:52

je continue tranquilou dans l'atelier mon art journal ......pas le temps de faire grand chose d'autre, le temps de mettre en route cette nouvelle classe

 

 

August 9, 2014 - Week 33 Challenge:  Use your "under paper" in a creative way.

(utiliser ses fonds de page de manière créative)

 

aout1.JPG

 

 

August 16, 2014 - Week 34 Challenge: Fill the page with numbers that relate to your week (4 trips to the grocery store etc.)

 

(ajouter des chiffres qui raconte votre semaine)

 

aout3.JPG

 

 

August 23, 2014  - Week 35 Challenge: Draw, sketch, paint, doodle a face or cut and alter one from a book or magazine.

 

je n'avais pas tout compris mais en regardant ce qu'avait fait les autres .......

(dessine , .....,peint, .......,un visage ou découpe dans un magasine ou un livre ...).

 

pour travailler ce visage sur cette page de magasine , je me suis souvenue des explications que m'avait données

Liberty

 

aout5.JPG

 

August 30, 2014 - Week 36 Challenge:  Black & White

 

 

aout7.JPG

 

merci pour votre passage et vos gentils commentaires

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une belle réussite, j'aime beaucoup!Bravo le jeu des encres et tampons!!
Répondre
C
superbes tes pages : j aime beaucoup comme d habitude. ton overblog à l'air de marcher : le mien je ne crois pas depuis que j ai mis la nouvelle version. je vais surement partir sur un autre<br /> hébergeur. bisous et encore bravo:)
Répondre
M
Pffffiou! Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pages!!!!! Chapeau Mimi!
Répondre
M
Tes pages m'amusent beaucoup. Tu as assuré... Courage pour cette rentrée !
Répondre
S
Hello Mimih, tranquilou ? et bien je trouve que tu avances vite ! J'adore ton Art Journal : sa liberté de ton, son inventivité, ses couleurs (j'aime particulièrement la page Black and White - je ne<br /> suis pas à une contradiction prêt LOL).
Répondre
L
toujours d'aussi jolie pages
Répondre
P
de bien jolies productions et de gros progrès en anglais...<br /> C'est bien ! Continuez !
Répondre
C
merci beaucoup mimi pour notre belle illustration, les moments passés avec vous tous sont vraiment exceptionnels, que du plaisir et du bonheur. Tes pages sont toujours aussi belles et inventives.<br /> gros bisous des 5 veve
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhh Chris qui laisse un commentaire ...ça se fête ...champagne!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa tes pages et belle imagination bravo!!
Répondre
L
Un art-journal tellement Mimih !
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis fortement inspiré de tes mails arts sur les visages .....je voulais mettre le lien vers ton blog et j'ai oublié ...je corrige cet oubli <br /> <br /> <br /> <br />
M
tranquillou, mais.....efficace!
Répondre