Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 09:09
Demain, c'est le grand jour

.

c'est la première fois que les marionnettes de ma fille Léa montent sur scène .

la pièce sera jouée à plusieurs dates et dans plusieurs endroits .

Elle a entièrement dessiné et fabriqué les marionnettes de A à Z

la compagnie s'appelle Rodéo d’âme

http://www.rodeodame.fr/la-guerre-de-joseph/

La guerre de Joseph

D'autres photos ici

(cliquer sur ici)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le point de départ de ce projet est original et intéressant, le spectacle semble très poétique, les marionnettes sont super. J'espère que le succès sera au rendez-vous. Bonne chance aux artistes ! et bisous à toi.
Répondre
K
beau travail !!! Lea ne participe pas au festival de marionnettes de Charleville dans les ARdennes ?? c'est cette semaine ...<br /> bravo en tous cas .. c'est très "parlant"
Répondre
C
elles sont superbes ces marionnnettes!tous mes voeux de réussite à ta fille!<br /> bizz<br /> coc♥
Répondre
P
superbes ces marionnettes ! Un joli chemin se dessine. Bonne route Lea !
Répondre
A
Belle et Bonne Route aux marionnettes de Léa ! AArfff...Quel dommage que tous ces spectacles merveilleux aient tant de mal à descendre dans le Sud de la France ...
Répondre
M
Certaines personnes sont payées à rien faire et d'autres le sont pour exercer leur passion... Quel bonheur et quel réussite créative... Bonne continuation à ta fille, dans cet univers extraordinaire !!
Répondre
L
superbe ..je suis allée voir.ses marionnettes sont superbes...chapeau bas Léa...
Répondre
M
Elle sont magnifiques .Je vais aller sur le site dans quelles villes se produit-elle ?
Répondre
M
merci Mammypatch<br /> la première est à Meaux demain dans le 77 après ça se jouera plutôt en Alsace <br /> regarde en bas de leur page
J
Elle est douée, ta fifille!<br /> Bises
Répondre