Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 13:57

Alors là !!! je suis très en colère , j'ai passé beaucoup de temps à faire un article hier matin ...et pffft ...il a disparu .....vive Overblog!!!

je vous refais l'article en version très rapide car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment !!!!

semaine 28

"Illustrez ce qui vous ressource le plus (ou faîtes une liste!), un lieu, une sensation, un soin, une pause dans la journée, une musique… Il y a bien truc qui vous fait le plus grand bien!"

ce qui me ressource?! les brocantes et faire des balades à vélo (électrique bien sur ) avec mon homme

collage

positiv attitude art journal juillet
positiv attitude art journal juillet
Semaine 29

"C’est l’été! Illustrez cette saison par un sentiment, un symbole… Comme vous le sentez!"

J'ai suivi les expliacations de Manuela ICI

 

positiv attitude art journal juillet
positiv attitude art journal juillet
Semaine 30

"Au bord de la plage, dans le train, dans son hamac: on raffole des magazines! C’est l’occasion de les utiliser comme matière première à votre création! (Sujet libre)"

J' ai utilisé une technique que m'avait expliquée Liberty

 

gesso sur page de magazine; feutre , néocolor II, posca blanc et feutre fin noir

positiv attitude art journal juillet
positiv attitude art journal juillet
Semaine 31

On profite des vacances pour faire un petit bilan… Retournez à votre semaine 2 « contrat avec moi-même ». Où en êtes-vous? Toujours en phase avec votre moi profond? Illustrez votre ressenti

 

ça, c'était fin juillet , maintenant je ne referais surement pas cette page

 

peinture acrylique appliquée avec un couteau de peintre (petit) par petites touches , bouts de masking tape (maintenant qu'ils sont bien rangés), oeillets d'écolier, feutre très fin noir 

positiv attitude art journal juillet
positiv attitude art journal juillet

le rangement de mes masking tape (merci Evelyne pour ta petite étagère Ikéa)

positiv attitude art journal juillet

merci pour votre passage et désolée pour le coup de g....... du début .

si là..... mon article ne passe pas !!!!!!!!......????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que c'est beau encore une fois : j'adore tes pages et toutes ces petites explications qui font mieux te connaitre et ton humour : vraiment ça me plait. J'ai un coup de cœur pour ta page été qui est divine : bravo et bonne rentrée. Bisous et hate de lire tes autres aventures et aventures scolaires aussi dont je suis fan. bisous.
Répondre
J
Magnifiques réalisations!<br /> Je comprends ta colère : chez canalblog, ce n'est pas la joie non plus, parfois. Et quand septembre arrive, on dirait que la frénésie les reprend. Il faut qu'ils nous installent de nouvelles fonctions, des nouveaux boutons, etc... complètement inutiles et qui font tout foirer.
Répondre
B
tout plein de belles choses !! j'adore ta page inspirée par Manuela et gros coup de coeur aussi pour tout va bien c'est trop beau !! grosses bises
Répondre
G
Mais tu étais tout près d'Alès. ..<br /> De très belles pages...
Répondre
C
il est passé, miracle, et je l'ai lu .. avec toujours autant de plaisir en découvrant tes réalisations même si je ne les commente pas systématiquement, j'aime beaucoup et j'apprécie de plus en plus ces techniques .. continue, c'est super intéressant !!
Répondre
A
Je comprends ta rage devant le clavier ! Mais c'est passé ! Ne regrette pas tes efforts car c'est un pur régal de te suivre ...Ta semaine 31 m'a même donné une idée pour la couverture de l'Album de mes GS-MS ...Merciiii ! ;)
Répondre
M
merci AnneC<br /> c'est drôle j'ai pensé la même chose ..je pense que je vais faire comme ça la couverture des classeurs de mes MS/GS
L
une belle illustration pour de magnifiques vacances...un grand bravo...
Répondre
N
Merci de ta patience pour nous faire partager, quand même, ton art journal qui dégage une atmosphère que je connais bien.
Répondre
P
J'aime la technique avec le gesso...je vais tester! de bien jolies vacances et un bien joli journal pour les illustrer ! Oui, pour une fois, je suis sérieuse ;)
Répondre
S
Tu as drôlement avancé dans ton journal !! tout aussi superbe à chaque fois, j'aime beaucoup tes collages sur semaine 28, les brocantes, j'adore aussi !! Vraiment bravo, je suis émerveillée à chaque fois !
Répondre
J
Toujours aussi magnifique ton journal ! Bravo
Répondre
K
j'admire !!! je n'arrive plus à trouver de temps pour patouiller .. ça me manque !!!<br /> tes pages sont superbes !! diversité des techniques .. beaucoup de couleurs .. j'adore !!!
Répondre
S
Hello Mimih ! Overblog t'énerve !!?? Allez "stay as cool as a cucumber" (ça y est ! j'ai réussi à la placer celle-la :) )<br /> Ta semaine 29 me plaît tout particulièrement. Je t'admire pour ta persévérance (mais pas que). Bises.
Répondre
S
Mimih j'aime beaucoup ta semaine 28 ayant comme toi une passion pour les brocante, j'adore ta semaine 29 avec ce fond à la Manuela (je suis allé zieuter ses explications) ta semaine 30 est un bijou (suis allée zieuter aussi chez Libterty et je pense que lors de mon prochain voyage à LA ROCHELLE j'irai voir son expo à PUILBOREAU) et ta semaine 31 une explosion de couleurs<br /> bravo Mimih pour chacune de ces double pages
Répondre
C
ouh lala, énervée notre Mimih!!!<br /> je te comprends , les mystères de l'informatique<br /> Néanmoins de très jolies pages!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Il manque la moitié des photos ...désolée ...là, ça dépasse mon potentiel patience ...si vous voulez voir les photos et que vous n'avez que ça à faire ...cliquez sur les liens
Répondre