Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 10:42

Le week-end dernier , nous avons animé LMDC, Titebelsoeur et moi , un "atelier à la carte "

à Fontenay le Fleury dans le 78

Un week end passé dans la joie , la bonne humeur et la patouille jusqu'au cou

je vous invite d'abord à découvrir des photos du week-end sur le blog de Titebelsoeur qui a le don pour raconter cette aventure avec beaucoup de comique

c'est ICI

et LA

des photos des participantes

chez Solange

je mettrai ici au fur et à mesure

Je vous montre l'album qui est en fait une réalisation à 6 mains puisque c'était l'album de démonstration pour les filles .....bon on a eu du mal à faire comprendre à Titebelsoeur que j'aimais les couleurs gaies et pêchues..mais on y est arrivé !!!!!

J'ai choisi comme thème l'ART DE RUE à Paris ...LMDC m'avait trouvé de très belles images ...MERCI!!!!!!!!!!!!!

ma couverture

là c'est moi toute seule

rencontre pour un atelier à la carte .....

l'intérieur

aux commandes Titebelsoeur ..technique du scotch et pochoirs(spécialité de  Titebelsoeur) et LMDC aux bulles de savons ...je lui ai évité dans avoir plein la figure avec une autre technique que les bulles soufflées avec le produit à bulle et l'encre......et je suis sure que toutes les filles ne se rendent pas compte de ce que je leur ai évité!!!!!

 

 

J'ai fait quelques minis finitions

 

rencontre pour un atelier à la carte .....
rencontre pour un atelier à la carte .....

l'autre face : le livre s'ouvre dans les deux sens ...

 

 

rencontre pour un atelier à la carte .....

l'intérieur

aux commandes LMDC (pour la partie collage ) et moi pour le transfert d'image et le fond

 

retravaillé par LMDC et Titebelsoeur et moi ...bref une réa à 6 mains

rencontre pour un atelier à la carte .....
rencontre pour un atelier à la carte .....

je suis trop fière car  toutes les participantes sont arrivées à faire le transfert ...même les plus réticentes!!!!!

 

pour le transfert

c'est ici

et voilà !!!

épuisée mais heureuse........

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je découvre et je suis émerveillée! Bravo! Quelles jolies réalisations!
Répondre
K
hummmmm!!! vraiment extra ta réa !!!!<br /> c'est super tout ce que vous avez fait !!!! bravo !!!!!
Répondre
C
Très joli cet albums : j'aime beaucoup les couleurs. Bravo. biz
Répondre
O
Merci Mimih pour ce super projet...et oui, je suis venue à bout du transfert...ENFIN ! ;-)<br /> Le projet était super, on a bien patouillé et on s'est bien amusées....<br /> Bises<br /> Opalynn
Répondre
A
Quel bonheur cette patouille à plusieurs ! Avec pour vous , en plus , la joie de transmettre ! Bravo à toutes les trois! Quand vous voulez, un atelier dans le Sud !
Répondre
M
Dès que des fées se retrouvent elles ont tendance à créer des merveilles, je n'aurai qu'un seul mot, ENCORE. C'est magnifique. Bises
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, je suis admirative! bravo!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
S
Super cet album à 6 mains ! Moi je me suis vraiment amusée pendant tout ce WE, vous avez assuré toutes les trois, bravo !<br /> Je suis prête pour le prochain atelier.
Répondre
J
Ah là là que c'est beau! Les photos 2 et 3 sont des merveilles . Je les encadrerais comme œuvres d'art et les mettrais sur mes murs de salon
Répondre
S
Quel boulot vous avez fourni toutes les trois, je comprends que vous étiez "lessivées" <br /> le week end parfait par excellence puisque nous avons eu le temps de terminer à 96,50% notre projet, de papoter, de bouloter et même de lire les magazines que nous n'avons le temps de feuilleter que chez le coiffeur<br /> c'était génial et les photos aussi, d'ailleurs elles racontent bien l'histoire<br /> Que du bonheur<br /> bisous
Répondre
L
Super ! Vous avez du vous régaler ensemble à patouiller.
Répondre
L
Super ! Vous avez du vous régaler.
Répondre