Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 15:01

je continue tranquillement mon art journal et je comprends de mieux en mieux ce qu'il faut faire ..

je ne fais pas forcément tout , je fais seulement ce qu'il me plait et je rajoute même d’autres choses...

je suis très en retard pour poster sur le blog , je vais essayer d'être plus régulière et de poster à la fin de chaque mois

art journal février
art journal février
art journal février

imposition de cette semaine ; commencer quelque chose et le faire finir par quelqu'un d'autre

j'ai fait un fond avec la gelliplate et ma fille Léa a dessiné ses microbes !!!

art journal février

le mois de février

art journal février
art journal février
art journal février
art journal février
art journal février
art journal février

imposition de la semaine : incorporé de la couture , du tissu ou du ruban ...enfin c'est ce que j'ai compris

j'ai fait un fond en collant des bouts de feuille qui me servent de sous main et zou un peu de coutures à la machine , j'ai eu beaucoup de mal à suivre les arrondis et ça m'a agacé quand je vois comment assurent les "copinautes" textiliennes

art journal février art journal février

pour cette page j'ai suivi un tutoriel que vous pouvez trouver ICI

art journal février

imposition de la semaine : nuancier

j'ai fait une petite aquarelle ....avec une petite recherche de couleur

art journal février
art journal février
art journal février

imposition : "grattitude" en français remercier de quelque chose ....j'ai un peu traduit à ma manière ,

pour le fond j'ai suivi un tutoriel de francoise Melzani avec la gelli plate ...ICI

le texte est fait avec la technique du scotch

art journal février

à très bientôt pour le mois de mars

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon génial... même si tu dis toujours que tu aurais pu faire mieux ! Faudra pas le dire à la psy qu'elle ressemble à la sorcière du placard... aux balais ! Je suppose ? Hi ! Hi ! C'est quoi... tu sais bien que je veux toujours tout comprendre Mimih... la TECHNIQUE du SCOTCH ?? Merci ++ pour les liens tutoriels !
Répondre
S
C'est personnel, authentique et donne envie de s'y essayer aussi. J'aodore!
Répondre
K
bravo Mimih !!! tu assures !!!
Répondre
G
chouettes tout ça ! biz fran
Répondre
C
tu as raison de faire ce qui te plait et ce que tu fais tu le fais bien je suis "fan"!<br /> bravo Mimih!!<br /> bisous et doux week end de Pâques
Répondre
J
Waouh, c'est beau! J'aimerais savoir dessiner comme toi!<br /> Je n'ai pas tout lu mais j'ai bien ri avec les mots d'enfants.<br /> Bises
Répondre
F
J'aime bien tout ça.Bises
Répondre
C
J'adooooooooooooooore !!<br /> <br /> Puis je receveuse ma carte du fan club STP plaît !!! ???bisoussssssssssssssssss admiiiiiiiratifs
Répondre